Identifiez-vous !
Adhérer à Renaloo Faire un don à Renaloo

Powered by Easytagcloud v2.1
Les dernières actualités

Accès prioritaire aux livraisons Monoprix sur toute la France pour les personnes fragiles face à la COVID19

Mis à jour le samedi, 13 juin 2020 09:43 - Écrit par Renaloo le samedi, 13 juin 2020 09:34

Ouverture du « portail blanc » de Monoprix  sur toute la France aux personnes fragiles qui poursuivent leur confinement

Si la vigilance reste de mise, la seconde phase de déconfinement entamée le mardi 2 juin permet à l’immense majorité des Français de retrouver progressivement une vie plus habituelle.

Il reste néanmoins recommandé aux personnes plus fragiles, à risques de développer une forme grave de la COVID19, dont font partie les patients insuffisants rénaux, dialysés et greffés, de "poursuivre leurs efforts pour se protéger", afin de ne pas être contaminé par le virus. Une des consignes est de continuer à privilégier les livraisons à domicile pour éviter de se rendre dans les commerces.

Monoprix, par l’intermédiaire de Renaloo propose depuis avril des livraisons prioritaires de commandes en ligne pour les personnes vulnérables résidant en Ile-de-France.

C’est désormais son service « portail blanc », jusque là réservé aux soignants, que Monoprix fait évoluer afin de mettre en place une livraison prioritaire garantie (dans près de 900 communes sur toute la France) pour les personnes en situation de fragilité face à la COVID-19.

Si pour réduire votre risque d'exposition au virus, vous souhaitez éviter de vous rendre dans les lieux publics très fréquentés, notamment pour faire vos courses, n’hésitez pas à compléter ce formulaire en nous précisant le code postal de votre résidence* afin que nous puissions vous donner accès au portail blanc de Monoprix.

* Certains codes postaux ne sont pas desservis par la livraison à domicile si Monoprix n'a pas de magasins préparateurs à proximité de votre domicile.


Plus que jamais, dans ces moments difficiles, Renaloo est mobilisé à vos côtés, pour vous soutenir et vous accompagner.

 Retrouvez toute l'information et l'actualité de l’épidémie pour les patients ayant une maladie rénale, dialysés ou greffés et leurs proches

 Pour recevoir toutes nos infos et newsletters par mail, incrivez-vous !

 Vous souhaitez soutenir Renaloo ? Faites un don.

Courage et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.


 

Pour poster un commentaire veuillez vous identifier.