Cours de pilotage avion

Accueil Forums Le Forum de Renaloo Cours de pilotage avion

  • Créateur
    Sujet
  • #31052
    Nico83
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 6Message(s)

    Bonjour,
    C’est mon premier post sur ce forum car je viens d’arriver dans le monde merveilleux de l’IRC !!
    Quelqu’un peut-il me renseigner sur la compatibilité entre le fait de suivre des cours de pilotage d’avion (loisirs) et d’être dyalisé en parallèle ?
    Merci d’avance

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #31055
    eric86
    Bloqué
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 369Message(s)

    en dialyse peritonéale avec des poches tout le long de la journée,celà me semble impossible

    en hemodialyse,3 fois par semaine de soirée par ex pendant 4 hrs ,cela te laisse toute la journée pour piloter tranquille

    mais maintenant,la grande question est:s’il y a une visite médicale des pilotes vont ils te laisser piloter étant en dialyse ,çà,à mon avis ,c’est le risque!!!!!

    #31056
    DelphineB .
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1579Message(s)

    Il pourrait également faire de la DP par poches ou cycleur de nuit. Mais je crois que ce n’était pas la question 🙂

    Je pense qu’à la visite médicale ça risque de coincer 🙁

    #31057
    jo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 823Message(s)

    Je n’ai jamais eu de souci avec ce genre d’activité

    #31067
    Nico83
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 6Message(s)

    Merci pour vos réponses
    Pour Jo : Veux-tu dire que tu arrives à concilier dyalise et pilotage ?

    #31072
    jo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 823Message(s)

    Non, j’en ai fait en colo (il y a donc longtemps) et je n’ai pas été plus loin. Mais à cette époque ça ne posait pas de problème.

    #31073
    douel
    Bloqué
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 1Message(s)

    Emprunter ?

    Les événements de la vie nous poussent à emprunter pour évoluer et améliorer notre vie .

    Emprunter avec un particulier ?

    Chacun aura sa préférence,mais dans la mesure où des particuliers ont le capital pour aider les autres,je préfère un emprunt humain et charitable entre particuliers.

    Le Prêt entre particuliers !!!

    Taux d’intérêt : 3%
    Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers.

    Pour des raisons diverses, nous avons tout intérêt à voir l’autre réussir. Il y a un devoir de l’emprunteur qui est d’honorer et de réaliser son remboursement dans les temps .

    Voici un peu les domaines dans lesquels nous agissons :

    * Financier
    * Prêt Immobilier
    * Prêt à l’investissement
    * Prêt automobile
    * Dette de consolidation
    * Marge de crédit
    * Deuxième hypothèque
    * Rachat de crédit
    * Prêt personnel

    Je suis un Prêteur Fiable Responsable avec un réseau de prêteurs Fiables et Responsables. Si vous voulez en savoir plus contactez moi par mail : douelceristiaxenicole@gmail.com

    Cordialement

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.