Voilà c’est fini

Accueil Forums Le Forum de Renaloo Voilà c’est fini

  • Créateur
    Sujet
  • #31563
    numeror
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 92Message(s)

    Bonjour . Après 5 mois 1/2 notre cher ami a décidé en 4 jours sans en discuter avec personne ,bien sûr d’aller rejoindre son ancien propriétaire . On l’aide à en finir en douceur surtout pour moi qui suis derrière mais . La créât est passer de 200 à 980 environ en 4 jours .

    Et maintenant retour en dialyse version hémo cette fois car avec le lymphome dans le système digestif et les chirurgie abdominale comme la greffe change la paroi du péritoine .

    Après on se dit tout de go quoi il est mort on recommence et on se réinscrit pour une attente ou un vivant et la le nephro vient te démolir le dernier bout de cerveau positifs qui rester en te disant qu’avec un cancer il faut 5 de rémission complète avant de pouvoir être greffe.

    Bonne nuit à la prochaine j’ai bien mérité la douche froide que je vais allez prendre. Bye

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #31565
    luc
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1578Message(s)

    C’est dur 🙁 ….Tu nous rappelles le caractère aléatoire de ces greffes et leurs risques…
    Bon courage pour la suite.

    #31566
    Anonyme
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 293Message(s)

    Quand on attend une greffe, on se projette dans un futur idyllique,sans dialyses, avec une vie “normale”, à part quelques contrôles et les prises de médicaments. Mais voilà une chose à laquelle nous ne sommes pas assez préparés: le rejet, et quand la malchance nous tombe dessus, tout s’écroule.
    J’espère que vous avez un entourage qui saura vous apporter le réconfort dont vous avez besoin.
    Et puis, il y a ce forum, où vous trouverez aussi des personnes à l’écoute.
    Je vous souhaite de trouver la force de rebondir et d’avancer avec les moyens dont nous disposons actuellement .

    #31567
    Deirdre
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 146Message(s)

    Bonsoir Numeror
    Les mots sont difficiles et l’impuissance nous renvoie à je ne sais quoi de colère, de tristesse. Je ne peux qu’imaginer cette douche froide qui a du vous plomber.
    Parlez de vos maux, de ce que vous ressentez que ce soit aupres de votre entourage, d’un suivi psychologique, du personnel médical . Ne vous contentez pas des haussements d’epaules ou du C’est le risque, nous sommes désolés. Parce que c’est est trop facile de leur part.
    Plein de courage de force ..
    Du repos, des choses qui vous apaisent un peu
    Donnez nous de vos nouvelles

    #31571
    DelphineB .
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1579Message(s)

    Dur dur pour toi Numeror 🙁 ON est jamais suffisamment accompagné lors d’un échec de greffe malheureusement. Je connais cela..

    Bon courage.

    Mes affectueuses pensées.

    #31575
    Kinou
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 63Message(s)

    Triste nouvelle Numéror…tout ça à cause de ce fichu EBV…
    Plein de courage dans vos nouveaux combats.
    Avez – vous réussi à commencer les séances de chimio?

    #31633
    Ptite Fany
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 73Message(s)

    bonjour,je suis trop nouvelle pour vous connaître, mais c’est avec une grande tristesse que je lis votre message.

    J’espère que vous allez rebondir, j’en suis sûre en fait car j’ai senti une pointe “d’humour” dans votre message, vous êtes surement quelqu’un de positif, accrochez vous !!!

    Même si ce n’est que virtuel, nous sommes avec vous ! Battez vous ! bon courage

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.