arret des immunos

Accueil Forums Le Forum de Renaloo arret des immunos

  • Créateur
    Sujet
  • #31564
    alice_grd34
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 63Message(s)

    Bonjour à tous!

    Alors voila, on vient de me stopper les immunos apres 4 mois en dialyse et je me pose des questions quand même. Comment ça se passe? On ne risque pas de faire un gros rejet ou une infection? Est ce que cela va jouer sur ma fonction rénale, puisque j’ai toujours une diurèse conservée?

    Merci d’avance pour vos réponse!

3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #31568
    Deirdre
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 146Message(s)

    Pandalice,
    Pour ma part, je n’ai rien senti. De toute maniere, la machine prend le relais au niveau de l’epuration.
    Ayant reçu des fortes doses de corticoïdes, depuis longtemps, une certaine dependance s’est créé sur le ralentissement des glandes cortico surrénales. Çela s’est traduit à mon deuxième retour par une tension tres basse. Rien de grave, le nephro m’avait mis sôus hydrocortancyl, un dérivé mais sans les effets secondaires pour rehausser la TA.
    Le rejet a été fait, Mais, Oui le greffon peuts’infecter. c’est très aléatoire en fonction de son état, Douleurs à son endroit, fièvre sont les symptômes les plus fréquents.
    Bonne rentrée, et bon courage

    #31569
    Deirdre
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 146Message(s)

    Zut pour la question sur la diurèse, je ne suis pas la mieux placée , stopper au bout de deux mois
    Bon courage

    #31570
    alice_grd34
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 63Message(s)

    Merci 🙂 bon en sois la fièvre et et les douleurs c’est surveillance comme avant ! Et pour la diurèse je verrais bien mais bon c’est vrai que pour la fonction rénale ça ne doit pas changer grand chose!

3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.