Administration du Renvela

Accueil Forums Le Forum de Renaloo Administration du Renvela

  • Créateur
    Sujet
  • #32447
    sad
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 23Message(s)

    Bonsoir roue le monde

    Voila j ai des problème de phosphore et on m avais prescrit du rangés depuis longtemps mais mes taux son très Moran, du coup on me met sous rnvela. Le souci c est qu’il faut le voir avec 60 ml d eau…. ce qui pour moi et difficile vu m a restriction hydrique, je trouve ca énorme et ca ebleve du coup l eau que bois dans la journée.

    Ma question est comment vous le prenez, il y a d autre manière ou bien le prendre avec peut d eau ?

    Merci pour vos réponses sad

7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #32448
    DelphineB .
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1579Message(s)

    60ml c’est même pas 1/4 de verre d’eau ?

    #32449
    sad
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 23Message(s)

    Je pense que c est plus l a moitié d un verre d eau. Rt c est vrai que je trouve ca bcp

    #32450
    DelphineB .
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1579Message(s)

    http://www.verre-et-plastique.fr/pot-en-verre-clair-60-ml-filetage-51-mm-/-r3-202.html
    c’est ça 60ml. Ca fait bien moins que la moitié d’une verre d’eau. C’est 3 gorgées 60ml..

    #32452
    eric86
    Bloqué
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 369Message(s)

    oui ,tu peux le prendre dans un yaourt par exemple en le mélangeant dedans ,c’est ce que recommandent les néphrologues,

    #32454
    chapichapo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 917Message(s)

    Bonjour, s’agit-il de Renvela en sachets ou comprimés pelliculés ? Je n’ai jamais essayé le premier format mais je peux prendre les comprimés avec yaourt ou compote sans le moindre problème. Si les sachets demandent une dilution minimale, vous pouvez toujours tester les comprimés.

    #32455
    eric86
    Bloqué
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 369Message(s)

    il s’agit du renvela en sachets,je n’ai jamais essayé en comprimés

    #32501
    Tafoulo
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 14Message(s)

    Bonsoir sad,

    Je n’ai pas de restrictions hydriques dans l’immédiat, mais j’ai de plus en plus de mal à avaler le Renvela 2,4g sous sa forme en poudre très fine (après l’avoir ingéré, même bien dilué on se racle la gorge parce qu’il en reste un peu au fond…). Je vais poser la question à mon néphro car il existe effectivement du Renvela sous la forme de comprimés pelliculés mais au dosage différent (800mg); il suffirait donc de prendre 3 comprimés 800mg au lieu d’un sachet de 2,4g.

    Cordialement,
    Tafoulo.

7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.