douleur et IRC?

Accueil Forums Le Forum de Renaloo douleur et IRC?

  • Créateur
    Sujet
  • #32457
    nico68
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 20Message(s)

    Bonjour à tous,

    depuis quelques années,j’ai souvent des douleurs principalement aux articulation,mains,coude épaule,cervicale… je suis en IRC sévère (DFG 18) à cause d’une maladie de Berger.J’ai effectué des radios ou pas grand chose d’anormal à été trouvé,ainsi qu’une prise de sang,ou les globules blanc,ainsi que la protéine c,et la vitesse de sédimentation été un peu élevé.Je suis retourné chez lz médecin et pour lui rien de bien anormal.
    Je commence doucement à en avoir marre d’autant que ça devient handicapant.Peut être sur ce forum quelqu’un aurais eu un souci du même genre?
    La question que je me pose,es ce que c’est fréquent j’ai les personnes en IRC d’avoir se genre de douleur? ou bien je continue a rechercher les cause possible avec mon médecin?

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #32498
    laurent29
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 57Message(s)

    Bonjour
    Je ne sais pas si c’est courant mais j’ai aussi ce genre de douleurs. Et quand je me lève d’une chaise c’est comme si j’étais courbaturé…. Vieux avant l’âge !!!!

    #32572
    nico68
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 20Message(s)

    merci d’avoir répondu 😉 bon finalement y’a suspicion de spondylarthrite ankylosante diagnostic en cour, j’ai été gâté lol.

    #32573
    Chriiistelle
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 59Message(s)

    Bonjour,