total recall

Accueil Forums Le Forum de Renaloo total recall

  • Créateur
    Sujet
  • #32599
    triton
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 953Message(s)

    Tiens, je suis redevenu un “petit rein débutant”, et cela m’amuse,parce que j’avais mis en ligne un paquet de messages. Soit ces messages se sont perdus, soit le compteur ne compte plus rien.

8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses
  • #32601
    Corsaire 56
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 23Message(s)

    Vous avez rajeuni en quelque sorte ! ! !

    #32602
    triton
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 953Message(s)

    Mais mes cheveux gris me restent, et les presque 35 ans de transplantation.

    #32603
    Corsaire 56
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 23Message(s)

    Sur votre avatar on ne voit pas les cheveux gris !
    Bravo pour les 35 ans de transplantation !

    #32613
    renaroots
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 15Message(s)

    Bonjour,

    35 ANS DE TRANSPLANTATION?????????????

    Alors je tire mon chapeau, je suis un petit jeunot avec mes 18ans!!!!!!!!!

    Pour le coup j’ai quelques petites questions à vous poser, si cela ne vous dérange pas.

    Pouvez vous m’ (nous) en dire un peu plus sur votre parcours.
    – En êtes vous à votre première greffe?
    – Etes vous passé par la dialyse?
    – Quels traitements anti rejet prenez vous
    – avez vous eu des incidents de parcours (cancers/rejets/…)?
    – Comment vous sentez vous?
    – Quel âge avez vous?

    Oui beaucoup de questions je le conçois, mais beaucoup se posent des questions quant à leur avenir.
    Ainsi si pouvez amener un peu d’optimisme aux personnes qui traversent des moments de doute (comme moi en ce moment), vos réponses seraient les bienvenues.

    Très cordialement Boardcode

    #32614
    renaroots
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆