publicite des guerisseurs

Accueil Forums Le Forum de Renaloo publicite des guerisseurs

  • Créateur
    Sujet
  • #33640
    eric86
    Bloqué
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 369Message(s)

    decidement renaloo deviendrait il un rendez vous pour la publicité des guérisseurs et autres preteurs de sous ,et autres marabouts divers et variés

    peut etre est ce l avenir de la greffe de passer par ces marabouts et autres retours d ‘affection

    cela fait 2 ou 3 jours que le forum en est rempli c’est un peu …….chiant!!!!!!!

8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses
  • #33642
    DelphineB .
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1579Message(s)

    Renaloo n’y peut pas grand chose hein.

    Ce sont eux qui s’inscrivent sur le forum et qui font la pub. Pas renaloo qui leur demande de venir !

    Il y en a sur tous les forums.

    #33643
    eric86
    Bloqué
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 369Message(s)

    je m’en doute que ce sont eux qui s’inscrivent,mais que les modérateurs ne les laissent pas 2 jours d’affilée!!!

    qu’ils effacent les messages aussitôt (si c’est possible bien sur!!)

    #33645
    DelphineB .
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1579Message(s)

    Ils sont peut-être pas plantés sur le forum Renaloo.. Ils ont peut-être un travail, une vie de famille, etc non?

    #33646
    eric86
    Bloqué
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 369Message(s)

    oui surement,mais desfois ils interviennent en modérateurs sur des gens qui s’engueulent ,et desfois ils laissent les guérisseurs s installer plus de 48 heures sans qu’il ne se passe rien

    et je suis bien certain qu’il y a quelqu’un à l’autre bout qui veille à ce que l’on n’écrive pas n’importe quoi sur ce site ,ou qu’il ne se transforme pas en dérivé de la blogosphere par ex

    vous pensez pas!

    exemple je fais faire du forum que sur la politique ,ou sur marine le pen par ex qu’est ce qu’il se passerait? après tout j”en sais rien

    #33647
    pascalou du 67
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 369Message(s)

    je m’en doute que ce sont eux qui s’inscrivent,mais que les modérateurs ne les laissent pas 2 jours d’affilée!!!

    qu’ils effacent les messages aussitôt (si c’est possible bien sur!!)

    +1

    #33650
    chapichapo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 917Message(s)

    J’ai dit que je n’interviendrai plus pour la modération, mais voyant ces appels à supprimer ces posts, je les supprimerai si d’aventure j’en vois à nouveau. Je viens de supprimer un message sur une offre de prêt.

    Merci pour le signalement.

    [PS : ne me considérez pas comme modérateur, plutôt comme éboueur de Renaloo, merci]

    #33651
    eric86
    Bloqué
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 369Message(s)

    merci chapi chapo!

    #33652
    pascalou du 67
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 369Message(s)

    il en faut des modos, merci

8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.