Fatigue

Accueil Forums Le Forum de Renaloo Fatigue

  • Créateur
    Sujet
  • #33723
    Chriiistelle
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 59Message(s)

    Bonjour,

    Je suis greffée depuis un an. Tout commence à rentrer dans l’ordre. Par contre, je fatigue vite. J’aurais voulu savoir si d’autres personnes sont dans le même cas que moi ? Si c’est juste parce que ça fait un an et que petit à petit ça va revenir comme avant ? Je suis une personne très active et le fait de me voir comme ça, devoir m’arrêter de jardiner par exemple m’épuise moralement. J’aimerais revenir comme avant mais est-ce possible ??
    Merci 🙂

2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #33726
    eric86
    Bloqué
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 369Message(s)

    je repondrai que oui et non,celà depend comment reagit ton corps,tes parametres,desfois il faut enormement de temps pour remonter ,d’autres retravaillent tres vite

    je pense qu’il n’y a pas de regles

    et puis les médicaments que tu prends n’aident pas à te booster !! attention aussi aux travaux pénibles ;jardinage ,taille ,bechage ne sont peut etre pas conseilles en grande quantité aussi

    courage, toi meme tu dis que tout commence à rentrer dans l’ordre au bout de 1 an , patience !

    #33727
    Chriiistelle
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 59Message(s)

    Merci pour ta réponse Eric66
    Je travaille à mi temps thérapeutique aussi et mon boulot n’est pas simple donc ça n’arrange pas non plus !
    La patience n’est pas mon fort !!! Mais j’ai fait d’énormes progrès dessus lol 😆
    Comme tu dis chacun est différent..
    Merci

2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.