Assurance vacances

Accueil Forums Le Forum de Renaloo Assurance vacances

  • Créateur
    Sujet
  • #33900
    shaomee
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 8Message(s)

    Bonjour,

    Je suis sous dialyse péritonéale et inscrite sur liste d’attente de greffe et je souhaite partir en vacances au Portugal au mois d’août prochain.
    J’ai eu l’accord du médecin donc je suis entrain d’organiser mon voyage.
    Mon soucis est que je ne trouve aucune assurance voyage qui ferait mon rapatriement en cas d’appel de greffe.
    J’en avais trouvé une par l’intermédiaire de l’agence de voyage mais celle-ci ne me prendra pas en charge si j’ai été hospitalisée au cours des 6 derniers mois. Hors j’ai été hospitalisée 1 semaine.

    Voilà, si vous avez connaissance d’une assurance voyage qui prend en charge les frais médicaux même si maladie antérieure et qui ferait un rapatriement en cas d’appel de greffe, je suis preneuse!!

    En vous remerciant par avance

2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #33901
    Vurtuel
    Bloqué
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 833Message(s)

    Une assurance qui prend en charge les maladies antérieurs, je n’en connais pas.
    Elles se couvrent toutes comme des porcs…

    #45913
    shaomee
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 8Message(s)

    Bonjour,

    Je reviens avec toujours la même question. Quelqu’un aurait-il trouver une assurance qui couvre les voyages en Europe avec une maladie pré-existante?
    Je suis désormais en hémodialyse et en 2017 j’étais bien partie au Portugal. J’avais pris l’assurance pour dialysés proposée par l’organisateur de voyage “Gérard Pons”, 80€ pour 3 semaines de vacances. Le hic c’est qu’il fallait prendre le vol sec directement chez eux. Le coût : 1500€ pour 2 personnes au lieu de 400€ si je l’avais pris directement à la compagnie!!
    Je repars au Portugal mais je n’ai pas le budget pour payer 4 fois le prix de l’avion…
    Alors si vous avez des infos, merci de les partager 😉

2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.