Modèle de lettre recours taux AAH

Accueil Forums Le Forum de Renaloo Modèle de lettre recours taux AAH

  • Créateur
    Sujet
  • #34016
    Tony Montana
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 5Message(s)

    Bonjour Madame et monsieur je viens vers vous pour un sujet car je ne suis pas bon en lettre je voudrais faire un recours pour mon taux d Aah accordé de 50%a79% et la carte de stationnement, complément de resources ,et complément de vie autonome.car je suis greffé d’un donneur décédé bientôt 10mois au 3eme mois de greffe a la biopsie on m’a diagnostiqué un rejet humoral et j’ai eu une cure de 6mois de immunoglobuline et le 30/06 retour pour une nouvelle biopsie car moralement 0 problème psychiatrique sous anti dépresseurs beaucoup de stresse bcp de cauchemar la nuit réveil en sursaut etc et problème de tremblement des mais et pied toute la journée et battement de cœur irrégulier pourriez vous m’aider à faire ce courrier ou m’envoyer un modèle je compte sur votre aide cordialement

1 réponse (sur un total de 1 )
  • Auteur
    Réponses
  • #34018
    DelphineB .
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1579Message(s)

    Vous aurez du mal à obtenir tout cela. Pour obtenir le 80% en étant greffé, il faut souvent avoir des pathologies graves associées.

    Déjà, vous ne pouvez pas cumuler la MVA + le complément de ressources.

    Il n’y a pas d’assistant social dans votre centre de greffe? Il pourrait vous aider à gérer ce recours.

1 réponse (sur un total de 1 )
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.