découverte de mon insuffisance rénale modérée

Accueil Forums Le Forum de Renaloo découverte de mon insuffisance rénale modérée

  • Créateur
    Sujet
  • #34695
    fleurdelegie
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 2Message(s)

    Suite à une analyse sanguine, je constate avec effroi que je souffre d’insuffisance rénale modérée…je suis morte de trouille…de souffrir…c’est le résultat de traitement médicamenteux importants et de dépendances. J’aurais voulu savoir comment se soigne cette patrologie ? Existe-t-il un traitement en particulier ou est-ce déjà invasif…
    Je ne sais pas voir mon médecin avant la fin de la semaine prochaine…problème financier…j’aurais aimé avoir des informations…
    Merci à tous…

3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #34696
    marc
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 141Message(s)

    Insuffisance rénale çà regroupe beaucoup de cchoses, et surtout de nombreuses pathologies, donc sans savoir celle que vous avez difficile d’en dire plus, surtout sur les soins à apporter.

    Normalement au niveau douleur çà fait pas mal, c’est ce qui a autour qui est plus pénible.

    #34697
    fleurdelegie
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 2Message(s)

    ce qui est autour est le plus douloureux, mais quoi exactement ?

    mes résultats indiques que ma créatinine est de 11.3 mg/l
    Formule Cockroft gault : 95.8 ml/mn
    Formule ckd-EPI 59 ml/min/1.73m²

    #34698
    marc
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 141Message(s)

    Tant que votre toubib n’a pas dit de quoi vous souffrez, il est bien difficile de faire des pronostics. Après si il est écrit IR modérée suite aux résultats de la prise de sang, ne vous affolez pas, attendez le retour de votre toubib qui vous en dira plus.

    Pour moi, mais je ne suis pas docteur, vos valeurs sont dans la normale

3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.