Vsr poids sec

Accueil Forums Le Forum de Renaloo Vsr poids sec

  • Créateur
    Sujet
  • #34738
    Rihanna57
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 16Message(s)

    Bonjour

    Voila en gros mon probleme poids sec il y a de cela 1 semaine a 64kg passer ensuite a 64.300 apres negociation car il voumait mettre 500 jai refuser. Augmentation du a un vsr a 70% hors je nai ni crampes ni malaise je vais meme au sport apres ma seance de dialyse et je me sent tres bien mais depuis cette augmentation je crampe a chaque fin de dialyse et je ne fais plus rien de mes journees. Jai limpression quon ecoute plus la machine que letre humain concernee par la maladie. Jai beau dire que je me sent bien on ne mecoute pas. Quen pensez vous? Je commence a en avoir marre entre le fait de faire du sport et davoir une alimentation carré et mm avec ca on vous augmente le poids sec et entre le vsr javoue que je suis a bout. Je lutte pour maigrir et on veut maugmenter a chaque fois. Je sais cest que de leau et non du gras mais bon le corps se transforme aussi malgre tout.

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #34739
    chapichapo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 917Message(s)

    Salut, si tu crampes et es fatiguée en fin de dialyse et mets du temps à récupérer, ça ne va pas vraiment, non. Le problème d’essayer de perdre du poids en t’asséchant de la sorte est que tu vas perdre du muscle et non de la graisse. Je pense que tes médecins ont raison.

    Par ailleurs, hors régime spécifique prescrit par le médecin concernant les protéines, essaye de manger environ 0,8g de protéines par kg de corps pour rester en bonne forme. 0,8gx64,3 = 51,44g de protéines à manger par jour. Tu peux calculer ta quantité de protéines mangées grâce à des applications de comptage de calories.

    N’hésite pas à demander un rdv avec un(e) diététicien(ne).

    Bon courage.

    #34740
    Rihanna57
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 16Message(s)

    Justement avant que lon augmente mon poids je me sentais tres bien . Je n avais aucune crampes jetais niquel. Consomme des proteines cest ce que je fais je grignote rien je mange bien mais je comprends pas pk jai ce probleme avec le poids

    #34741
    DelphineB .
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1579Message(s)

    Hello

    Si tu crampes, c’est qu’il faut encore augmenter ton poids sec. Tu es trop sèche :/

    #34742
    Rihanna57
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 16Message(s)

    Sauf qu avant ce changement de poids tt aller bien en laugmentant cest la qie jai commencer a cramper cest a ny rien comprendre

    #34743
    DelphineB .
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1579Message(s)

    Rien ne dit que sans cette hausse de poids sec vous n’auriez pas eu des crampes 😉

    #34744
    Rihanna57
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 16Message(s)

    Mouais … on saura jamais …

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.