Coronavirus : Vous êtes dialysé.e ou greffé.e, obtenez directement votre arrêt de travail en ligne auprès de l’Assurance Maladie


Accueil Forums Le Forum de Renaloo Coronavirus : Vous êtes dialysé.e ou greffé.e, obtenez directement votre arrêt de travail en ligne auprès de l’Assurance Maladie


  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chatmalo, le il y a 4 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #35932
    Renaloo
    Maître des clés
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1440Message(s)

    Les personnes fragiles, à risque de formes graves de l’infection COVID-19, doivent rester chez elles de manière impérative et en particulier ne plus aller travailler. Les personnes dialysées et greffées en font partie.
    Si aucune solution d…

    > Lire la suite

3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #35933
    Sylv1
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 6Message(s)

    Bonne initiative ! Reste une question à laquelle il est difficile d’avoir une réponse : comment ça se passe pour les conjoints ? Je suis greffé depuis quelques années, actuellement en télétravail : ma femme a dû demander un arrêt maladie, sans quoi elle devrait continuer à se déplacer à son travail ! Avez-vous d’autres informations à ce sujet ?

    #35935
    Renaloo
    Maître des clés
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1440Message(s)

    Rien pour le moment pour les conjoints, mais nous y travaillons… L’arrêt maladie reste à ce jour la seule optio pour eux.

    #35987
    chatmalo
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 1Message(s)

    Bonjour,
    Je suis infirmière en MAS
    j’ai commencé la dialyse péritonéale à domicile la semaine dernière.
    Je suis en arrêt de travail jusqu’a la fin du mois de Mars.
    Est ce que je peux reprendre le travail à la fin du mois ?
    Cordialement

3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.