Identifiez-vous !
Adhérer à Renaloo Faire un don à Renaloo

Powered by Easytagcloud v2.1
Bienvenue, Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Vivre la dialyse et un divorce simultanément ...

Vivre la dialyse et un divorce simultanément ... il y a 2 mois, 2 semaines #52947

Bonjour

je suis tout nouveau sur le forum.
Je viens de commencer les séances de dialyses. Mes reins étaient arrivés a 2% de fonctionnement, ce qui a fait de moi apparemment "le champion" des chiffres d’après le corps médical.
Au retour d'une semaine de vacances, j avais du mal a rester debout mais aussi des douleurs gastriques assez importantes. Pensant à un ulcère de l estomac, et mon médecin étant en congés, je me suis rendu aux urgences me disant que j aurais un petit examen gastrique et probablement une petite opération, rien de plus..

Après un premier examen qui ne laisser présager rien de bon, j 'ai été admis directement en hospitalisation. j ai donc appris ce jour la , en moins d une heure que tous les problèmes que je commençais a avoir était du au "non fonctionnement" de mes reins et a quelques semaines près, j aurais pu passer l 'arme a gauche.

ça a été un choque assez important et soudain, je ne m attendais pas a en être a ce point la. aujourd'hui après seulement un mois de dialyse, je commence a réaliser ce qui se passe et surtout ce qu j ai évité. j ai donc commencer le 27 juillet 2020 l hospitalisation et les dialyses quotidienne pour aujourd'hui en être a 3 séances par semaine

A coté de cela, le confinement et la divergences de nos routes respectives ont eu raison de mon couple malheureusement, et il y a peu (2 semaines) ma femme et moi nous avons pris la décision commune de divorcer. Bien que l entente reste cordiale et de bonne facture, nous n aurions pas su continuer nos chemins ensemble. Et nous n avons pas souhaiter prendre ma maladie comme excuse pour prolonger l'illusion de notre couple. Bien que difficile, c était la bonne décision a prendre.

Cependant, aujourd'hui, cela, ajouté a la maladie font beaucoup a digérer en peu de temps. ce n est pas une mince affaire. Du coup, je commence a crouler sous les papiers a fournir pour la maladie, les requêtes auprès des banques et de la notaire pour le divorce, les changements a prévoir pour toutes les choses communes que nous avons pu entreprendre .. je me demande ce que l avenir va m apporter.

avec cette décision, vient son lot de tracas a savoir, la division des biens, un logement nouveau a chercher pour moi (elle gardera la maison) un nouveau crédit malgré la maladie, un boulot a temps partiels a cause des dialyses, retrouver une motivation après la convalescence,

je regardes les témoignages sur les différents forums et j'aime a penser que de l espoir il y en a, mais il me semble si loin si inaccessible que je ne sais pas encore par ou commencer pour essayer de m'en approcher. On fait tous de son mieux. j espère que ce sera suffisant.

Quand je repense au nouvel an 2020 où tous nous nous souhaitions bonne année, je pense que celle ci sera a oublier pou moi ...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.20 secondes