Renaloo co-signe une tribune dans Le Monde : “Obliger les salariés à risque de forme grave de Covid-19 à travailler : un contresens économique et sanitaire”

Accueil Forums Le Forum de Renaloo Renaloo co-signe une tribune dans Le Monde : “Obliger les salariés à risque de forme grave de Covid-19 à travailler : un contresens économique et sanitaire”

  • Créateur
    Sujet
  • #42343
    Renaloo
    Maître des clés
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1440Message(s)

    ✅ Nous avons co-écrit et co-signé cette tribune, publiée dans Le Monde le 15 décembre 2020, aux côtés d’un collectif de plus de trente personnalités, médecins ou représentants d’associations de patients.

    âž¡ï¸￾ Notre ob…

    > Lire la suite

3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #42344
    Mel -issa
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 30Message(s)

    Super j’espère que l’on réussira !! Merci RENALOO
    Ma DRH m’a fait savoir que le chômage partiel s’arrêtait au 31 décembre… j’espère qu’un nouveau décret va sortir très rapidement… la situation reste très inquiétante…

    #42345
    Renaloo
    Maître des clés
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1440Message(s)

    ➡️ Malheureusement, ni notre mobilisation, ni nos appels à la raison n’auront suffit :
    Le Conseil d’Etat rejette les recours des associations de patients et confirme le démantèlement de la protection les travailleurs à risque de forme grave de COVID19.
    Quant à l’éventuelle prolongation du dispositif actuel après le 31/12, elle dépend de la publication d’ici là d’une modification de la loi. Nous n’avons pour le moment aucune information.

    http://renaloo.com/actualites2/les-dernieres-actualites-liste/3244-le-conseil-d-etat-rejette-le-recours-des-associations-de-patients-sur-le-chomage-partiel-des-personnes-vulnerables-au-covid19-et-de-leurs-cohabitants

    #42347
    Mel -issa
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 30Message(s)

    Merci pour votre réponse… en cas je viens d’envoyer un mail à ma néphrologue pour lui demander un arrêt de travail au moins pour le mois de Janvier histoire de rester encore à l’abri le temps de voir à quoi va ressembler l’après-fêtes..(pas sûr qu’elle accepte mais je tente). Je crains le pire, j’espère me tromper

3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.