Identifiez-vous !
Adhérer à Renaloo Faire un don à Renaloo

Powered by Easytagcloud v2.1
Bienvenue, Invité

Témoignage : "Je vis dans une double prison : celle du confinement, et celle de ma machine de dialyse"
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Témoignage : "Je vis dans une double prison : celle du confinement, et celle de ma machine de dialyse"

Témoignage : "Je vis dans une double prison : celle du confinement, et celle de ma machine de dialyse" il y a 1 semaine, 4 jours #53721

• renaloo
  • Administrateur
✅ Voici quelques jours Renaloo lançait son observatoire des pertes de chances liées au Covid19, destiné à recueillir vos témoignages sur les dysfonctionnements de vos soins en raison de l'épidémie.

Vous êtes déjà nombreux à av...

> Lire la suite

Re: Témoignage : "Je vis dans une double prison : celle du confinement, et celle de ma machine de dialyse" il y a 1 semaine, 4 jours #53723

• Lalaso
  • Glomérule junior
Ce témoignage est glaçant : pourquoi un tel immobilisme ?

Je ne sais pas quoi dire d'autre c'est tellement triste ce qu'on impose à cette personne.

Qu'attendons-nous ?

Pffff

Re: Témoignage : "Je vis dans une double prison : celle du confinement, et celle de ma machine de dialyse" il y a 1 semaine, 1 jour #53739

• Manoune
  • Petit rein débutant
Je suis d'accord, la dialyse est une prison et chaque jour est rythmé par le bruit des machines. Parfois les médecins oublie que c'est une véritable ÉPREUVE d'être sous dialyse. Je pense qu'il faut le leur rappeler en leur faisant part de nos difficultés du quotidien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: renaloo
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.18 secondes