potassium

Accueil Forums Questions techniques potassium

  • Créateur
    Sujet
  • #12188
    ortas annie
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 8Message(s)

    je suis une nouvelle dans ce forum, je suis dialysé depui 2 ans et demi cela ce passe a peut pres bien mais je cherche depuis longtent les aliments qui contiennent le plus de potassium. Car dans la clinique où je suis dialysée je ne peut pas de liste concernant les aliments a éviter de mangés.
    Merci de me renseigner et a bientôt jespere.

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #12189
    DelphineB .
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1579Message(s)
    #12200
    ortas annie
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 8Message(s)

    Merci beaucoup de ma voir repondu si vitej’aurais une autre question a vous poser voila cela fait maintement deux que je suis dialyse et un an que je suis sur liste t’entendre sur bordeaux .Doc cele fait deux an que je souffre enorment des articulationet pour cea qu’il ont pris la desicion de ne dialyse j’aimerais savoir sivous aussi vous avez eu,le meme proble que moi car je vois beaucoup de monde mais persone me soulage c’est comme se soir j’etais en dialyse il m’a pris une grande crise qu’elle mon dut me debranche 20 minute avant l’heure merci pour votre aide

    #12201
    ortas annie
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 8Message(s)

    voila depuis deuxans je souffre de douleur articulaire (coude, genou,)dans la journée je ressent une douleur surportable mais la nuit il et impossible de ne couche je ne surporte pas alors je doit me levée et cela ce calme magre un traitement tres fort a la morfine cela ne me passe pas je voudrais savoir si vous aussi avez le meme probleme merci de me repondre a bientot

    #12207
    Nastia
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1351Message(s)

    Annie, tu n’es pas dans le bon forum, là ce sont les questions techniques, du genre: “je n’arrive pas à lire mes messages”.

    Va plutôt dans le 1er forum “forum de discussions”, tu auras davantage de réponses

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.