Identifiez-vous !
Adhérer à Renaloo Faire un don à Renaloo

Powered by Easytagcloud v2.1
Bienvenue, Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: liens internet ...

liens internet ... il y a 12 ans, 7 mois #28677

• jo
  • Modérateur
chapichapo écrit:
PS : Désolée je ne sais pas comment faire pour que mes liens hypertextes dans mon message précédent passent mieux.

Comme ça ?

Troll (définition en lien) : édition avec mention "troll". Flame (définition en lien) : édition avec mention "flame". Flood (définition en lien) : Tout dépend de la nature flood. Editions si besoins, division du sujet... Hors sujets :
      HS isolé : édition HS + invitation à créer un nouveau sujet Bloc HS : le sujet est scindé, on rouvre (ou non suivant les cas) le sujet originel et on locke (ou non suivant le cas) le HS.
    Propos insultants/xénophobes/homophobes/etc. : Edition.
Né en 74 - 8 ans de dialyse - 2 greffes (1984 et 2002)
Adhérent SporLyGref

liens internet ... il y a 12 ans, 7 mois #28678

Oui merci beaucoup.

On pourrait, après concertation entre modérateurs, faire apparaître sur ce sujet des explications sur notre façon à chacun de modérer, qu'en pensez-vous ?

Question : est-ce que LN passe encore ?
Pourquoi n'apparais-tu pas dans la liste des modérateurs ?
Attention modo méchant. N'hésite pas à mordre.

liens internet ... il y a 12 ans, 7 mois #28679

• jo
  • Modérateur
Je n'ai jamais croisé LN

Je ne me suis pas donné les droits de modération explicitement, mais étant administrateur ... ben je les ai

Quand à notre façon de modérer on s'est déjà expliqué ... il y a des règles (les sections "à lire avant de poster" et la charte du forum (le truc qu'on valide en s'inscrivant) à partir de là on essaye tant bien que mal de faire respecter les règles et la charte.
Né en 74 - 8 ans de dialyse - 2 greffes (1984 et 2002)
Adhérent SporLyGref
Dernière édition: il y a 12 ans, 7 mois par jo.

liens internet ... il y a 12 ans, 7 mois #28680

Ok.
Attention modo méchant. N'hésite pas à mordre.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.21 secondes