Problèmes techniques sur le forum ?

Accueil Forums Questions techniques Problèmes techniques sur le forum ?

  • Créateur
    Sujet
  • #18232
    Le Huguenot
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 257Message(s)

    Bonsoir,

    Je ne sais si cette anomalie provient du forum ou de mon pc, toujours est il que bien que spécifiant la “surveillance” de certains messages, je n’en suis jamais averti par mails, lorsque ceux-ci ont de nouvelles réponses.

    Est ce un problème que vous rencontrez également ?

5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #18238
    jo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 823Message(s)

    Je ne sais pas, il va falloir que je regarde.

    Par contre je suis hyper chargé en ce moment, alors je ne garantis rien dans les délais réels de réponse.

    #18251
    jo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 823Message(s)

    A mon avis il faut cocher M’avertir lors des réponses par défaut: dans la page ucp.php?i=prefs&mode=post

    #18260
    Le Huguenot
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 257Message(s)

    C’est précisément ce que je fais, mais en vain…

    Il me semble cependant important de préciser, qu’inscrit depuis quelques années sur ce forum, je ne parvenais plus pendant quelque temps, à me connecter sous ce pseudo et avais dû en créer un autre ; j’avais d’ailleurs adressé un message aux administrateurs à ce sujet.

    Récement, j’ai pu constater que mon acien pseudo (celui que j’utilise actuellement) avait été réactivé ; mais peut être y a t’il là un lien.

    Ce problème, s’il n’est inhérent qu’à moi, n’est cependant pas très grave, puisque je ne laisse pas beaucoup de messages et qu’il me suffit de jetter un oeil aux sujets lorsque cela m’est possible, afin de voir si ceux-ci ont de nouvelles réponses.

    #18262
    jo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 823Message(s)

    Ca le fait a tout le monde il me semble… Je regarderai un peu plus tard

    #18266
    jo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 823Message(s)

    Bonjour,

    Visiblement il faut cliquer en plus sur s’abonner au sujet en bas de la page du sujet duquel on veut être averti des réponses. Pour moi, ça fonctionne.

5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.