Mickey le retour, parlons vrai

Accueil Forums Sujets connexes Mickey le retour, parlons vrai

  • Créateur
    Sujet
  • #11691
    mickey
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 22Message(s)

    salut la compagnie ?

    A la fois Mickey Rourke et les grandes oreilles au choix, je passe d’un forum à l’autre et gueule sur les forums des grands médias nationaux quand le sujet le mérite… je m’exprime quoi ! :mrgreen: 👿 😈
    Car c’est une bonne idée que d’aller dire son mot, si on a quelque chose à dire, mais ne détruisez pas ce qui existe déjà !, quelques monuments vestiges du passé sont parfois plus beaux que ceux d’aujourd’hui, regarder nos musées.

    Nous les “males portants” (frères et soeurs du mal en ALD), ne pouvons en fait nous intéresser véritablement qu’aux avancées de la science. Mais sans oublier que Le Vatican, les cathédrales, les églises, les chapelles (les temples, les mosquées et tout le toutime) sont là pour nous rappeler que la science grâce à eux a pris 1 000 ans de retard.
    😥 😳
    Il ne faut pas tirer en effet sur l’ambulance et même sur le reste ils sont là et ne bougeront pas d’un iota, il faut donc bâtir autre part, nouveau et sans eux et afin que l’éthique ne soit pas essentiellement marchande autour de nous, il faut aller taper très haut, dans la connaissance, la culture, l’humanité, la probité. 😯

    Ouais cela existe, mais ce fait rare aussi, en fait seul vous déciderez du moment d’arr^^eter ou non d’avaler des couleuvres chaque jour en activant vos méninges, en choisissant vos ennemis et vos sectes.

    Pauvre mickey, tu viellis mal… ➡

13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Réponses
  • #11711
    jo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 823Message(s)

    Très joli discours …

    Mais en français de france, précis, et sans allusions ni paraboles, qu’est-ce que tu essayes de dire ❓

    #11712
    Nastia
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1351Message(s)

    oui, j’avoue que je n’ai pas bien compris non plus….

    #11722
    bd91
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 594Message(s)

    8) Moi, je crois bien avoir compris…
    …. Dimanche 16 décembre 2007 : retour en arrière… maintenant que l’on a compris qui se cachait derrière ce Mickey… “maux dès rateur” pas modéré de rein échos !
    😈

    #11723
    jo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 823Message(s)

    Honnêtement, une traduction de ce charabia digne de la pithie ne serait pas de refus … On n’est pas à Delphe, Apollon ne traine pas de le coin et sans interprète les messages cryptiques le restent …

    C’est dommage j’aime bien comprendre les trucs :p

    #11724
    Nastia
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1351Message(s)

    Et puis, faut-il absolument se choisir une secte et des ennemis?

    Ne vaut-il pas mieux vivre sans secte, en picorant ici et là sans s’aliéner, et avec rien que des amis?

    #11733
    cheers
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 4Message(s)

    il faut avoir l’esprit affuté pour comprendre mickey, plus d’explications par là:

    http://www.rein-echos.com/19.html

    😉

    #11734
    jo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 823Message(s)

    Le texte sur rein echo a le mérite d’être clair … on ne peut pas en dire autant de celui qu’on lit ici … c’est dommage

    #11749
    mickey
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 22Message(s)

    Cher jo,

    En effet que peut-on dire en quelques lignes, sinon que souvent nos croyances nous ont entraîné et nous entraînent encore à croire trop de beau discours concocter par les forces du marketing. 😈

    Seul le web prend le contrepied à cela lorsqu’il permet l’expression du plus grand nombre (sans censure) et notamment lorsque nous agissons de concert, car là uniquement nous avons du poids pour activer la science et les crédits qui parfois lui manque. 💡 Bravo à rein echos de prendre des initiatives nouvelles (gratuité revues) et de tenter la mise en oeuvre d’actions communes, en reliant ce qui peut l’être.

    Il est là notre salut, parce que les économies de santé passent malgré tout par un budget de recherche approprié pour lutter contre la maladie et ensuite par des génériques (molécules à juste prix) et sans pour autant réclamer plus d’argent au patient. 😡

    Voilà une demande unanime qui doit remonter au plus tôt des assos “dynamiques” ➡ au nouveau Ministre de la Santé (5 ans c’est v ite passé).

    j’vous quitte j’ai un train à prendre…

    #13796
    bd91
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 594Message(s)

    “Mickey”-“Arthur (Reinbo)”-“Ange et Lina”-“Michel modérateur” (et qui d’autres encore ?) : même combat, même personne…
    Pas si futé le bonhomme… il écrit toujours de la même façon !
    😡

    #13801
    Nastia
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1351Message(s)

    Oui, et à cause d’une question qui se pose au sujet du “qui d’autre encore?” Bouzou et moi-même avons été exclus et interdits d’écriture sans préavis cette nuit sur le forum reins-echos.

    Les insultes permanentes et hors-sujets constants des doublons créés par le modérateur ne posaient visiblement aucun problème à “l’administration” de reins-echos, puisqu’elle ne s’en est jamais offusquée. Mais le fait d’avoir démasqué ces doublons, triplons, quadruplons… (un modérateur s’exprimant sous au moins 5 pseudos différents, et particulièrement agressifs) a été considéré comme inacceptable et insupportable.

    Bizarre. Je croyais qu’on devait préférer l’honnêteté au mensonge. Je suis de la vieille école. Les valeurs doivent avoir changé depuis.

    Enfin, il y en a au moins un à qui notre exclusion a fait plaisir visiblement: luc, qui n’aime pas les pseudos. Car luc, ce n’est pas un pseudo, on sait tout de lui. Il se dit ravi de se retrouver tout seul sur reins-echos.

    #13805
    triton
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 953Message(s)

    vous voyez, ceux qui ont quitté renaloo y reviennent

    #13808
    Nastia
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1351Message(s)

    Oui, car, lorsqu’on compare, ce qui s’est passé ici est nettement moins grave que ce qui s’est passé là-bas.

    Et puis, radiés de là-bas, nous n’avons plus, comme toi, le choix.

    Devons-nous comprendre en réalité que tu préférerais personnellement ne plus nous voir nulle part?

    #13811
    solon
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 381Message(s)

    Nastia a écrit,

    Devons-nous comprendre en réalité que tu préférerais personnellement ne plus nous voir nulle part?

    Tu connais Triton, il adore créer des sujets en rafales, poster de temps en temps des généralités, mais il ne s’engage jamais sur rien et il ne défend jamais ses convictions ni ne participe à aucun débat d’idées. Bref il abhorre les confrontations à l’inverse de nous! 😆

13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Le forum ‘Sujets connexes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.