Mon dernier message sur le forum

Accueil Forums Sujets connexes Mon dernier message sur le forum

  • Créateur
    Sujet
  • #13095
    olek
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1158Message(s)

    Nos chers administrateurs se font en ce moment un plaisir de censurer un sujet dès que les propos ne leur plaisent pas ou qu’ils sont mis en cause.

    Alors ami lecteur fais une copie écran de ce message car il va bientôt disparaître aussi.

    Ca sea aussi mon dernier message sur ce forum, j’en ai marre, je me casse et je lais jo, martial et notre chère Yvanie moisir dans leur médiocrité

    Et je vous donne RDV sur http://liguereinsante.subjectonline.com/index.htm

    et je serais très heureux de vous retrouvez là bas !!!

3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #13096
    Nastia
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1351Message(s)

    Il est clair que c’est ce qu’ils veulent depuis de longs mois, que nous nous cassions tous pour que le forum redevienne ce qu’il était avant: nunuche et insipide, avec sa reine omniprésente et sa langue de bois bien comme il faut.

    Alors oui, allons voir sur reins-echos.

    #13103
    vicky
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 252Message(s)

    Olek je comprends ta reaction car moi meme je l’ai eu quand Martial cloturé le sujet connexe annexe ne me laissant pas la possibilité de m’exprimer.Finalement je suis revenue sur ma decision pensant que c’est leur faire un trop grand plaisir que de quitter renaloo.
    Il est certain que desormais rein echo peut constituer une nouvelle tribune ou nous exprimer librement puisque desormais sur renaloo ce n’et plus permis, mais pour autant je ne quitterais pas aussi facilement renaloo.

    #13104
    fouvolant
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 200Message(s)

    des questions ouvertes sans réponses sur le forum

    enfin pas d’autre question que “tout est beau tout est gentil” fini pas exaspérer;

    pas d’autre réponse que des fadaises et autre contre vérité quand on n’est aps traité de menteur,

    ils n’ont pas encore compris qu’il n’y a aps de pouvoir sans contre pouvoir,

    je te comprend olek,

    d’auatnt que tu fais parti de ceux qui mon compris et soutenus, et c’est assez rare pour être relevé…

    mais t’inquiète pas, ceux qui sont au chaud et qui font de l’argent sur le dos des malades continueront à en vivre…..

    la bonne solution est peut être la tienne,

    à la prochaine olek 😉

3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Sujets connexes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.