nouveau coup de gueulle

Accueil Forums Sujets connexes nouveau coup de gueulle

  • Créateur
    Sujet
  • #13251
    fouvolant
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 200Message(s)

    et oui encore un coup de geulle du fouvolant !!!!

    mon sujet précédent “coup de gueulle” est remonté à la surface avec les changement de rubrique,

    alors ça du déranger puisque celui ci a disparu ,

    bravo l’ouverture d’esprit !!!!

    la tête dans le trou comme l’autruche, j’en avais parlé vous le prouvez !!! les donneurs d’organes ça intéresse pour leur piquer ce don vous avez besoin ensuite on s’en tape, faut surtout pas qu’ils se plaignent,

    raoust dégagez rien à faire ici, éventuellement filez nous un peu de pognon mais si vous en chier pour faire avancer le truc rien a foutre, virer de là

    c’est vraiment minable , merci a celles et ceux qui me soutiennent 🙂

    sur d’autre forum, quand un sujet est suprimé un message est envoyé à l’auteur lui expliquant la raison, mais ce n’est semble pas la correction de ce site, puisque ce message supprimé met en cause le pognon fait dur le dos des IR en oubliant les donneurs…..

    je ne me fais pas d’illusion, il ne restera pas longtemps se post ciao

15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Réponses
  • #13253
    andre
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 99Message(s)

    Fou volant,

    Je ne sais si c’est de la censure, car je me souviens bien de ce fil de discussion.
    J’ai par contre constaté un nettoyage important sur les anciens fils
    j’ai par exemple voulu faire référence en matière d’alimentation à un
    fil en 3ème page et la référence a disparu.
    Disparu cela c’est sûr.

    Peut-être que votre témoignage va réapparaître ici dans les sujets connexes
    étant un témoignage extrème d’un échec choquant.

    André

    #13254
    fouvolant
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 200Message(s)

    de confirmer que je n’ai pas rêvé

    le fil était arrivé dans les “connexes” depuis la création de cette rubrique….

    je viens de reprendre mon boulot contraint et forcé, au placard je suis dans tous les sens du terme

    ce don m’aura et me coute encore très cher…

    #13257
    Nastia
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1351Message(s)

    Pourquoi restez-vous là à vous faire censurer ou insulter à longueur de journée?A quoi ça rime d’écrire pour voir ses messages s’évaporer dans les 24H, sans aucun préavis?

    Venez sur http://liguereinsante.subjectonline.com/index.htm . L’air y est plus frais, l’atmosphère plus conviviale et il n’y a eu pour l’instant aucune disparition de messages.

    #13261
    solon
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 381Message(s)

    Si vous n’êtes pas masochistes, faites comme moi et beaucoup d’autres, FUYEZ LA CENSURE

    Rdv sur le forum Rein-Echo

    #13262
    sandrine
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 78Message(s)

    héhéhé phil je me suis fait censuré aussi 😆

    #13263
    kastevan
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 230Message(s)

    Ben moi aussi puisque mon dernier message qui critiquait la franchise medicale et le renvoi massif des étrangers a disparu…….
    karine
    c’est SCANDALEUX……. mais tellement représentatif du pays en ce moment …..
    karine

    #13264
    8000RPM
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 241Message(s)

    Et hors sujet, donc acte. Ce n’est pas en soit de la censure mais du “re quadrage” sur le sujet franchise, mais il vrai qu’il aurait ete plus sain de proceder a la retaille des posts concernés.

    #13265
    kastevan
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 230Message(s)

    Comme les autres j’ai foutu le camp sur un autre site !!!
    Recadrage on c….. c’était le sujet mon post n’avait qu’une petite phrase sur le renvoi massif des étrangers……
    karine

    #13266
    8000RPM
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 241Message(s)

    V’est bien ce que je disais au dessus, il aurait ete meux de recouper les élements hors sujet

    #13267
    Martial
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 124Message(s)

    Je n’ai pas le temps de m’amuser à faire du montage avec des morceaux posts. Les règles sont claires et tout le monde sait lire me semble-t-il. A chacun donc de faire l’effort nécessaire.

    #13269
    8000RPM
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 241Message(s)

    Pourtant c’est ça le boulot de modérateur.
    Revenons a nos moutons…Fait quoi de CONCRET en ce moment la FNAIR, ou tout du moins quelle est la position OFICIELLE de la FNAIR sue le sujet des franchises médicales? Venez pas me parler du communiqué commun de la FNAIR, c’est totalement bateau.
    L’ancienne profession du président (pharmacien) fait qu’il ne peut pas se prononcer ou il y t’ils des intérêts supérieurs (hors le bien être des malades) qui sont menacés?

    #13555
    fouvolant
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 200Message(s)

    3 ans et un moi que j’ai donné,

    repris le boulot contraint et forcé financièrement car la situation n’a pas évoluée depuis plus de 6 mois,

    pas le choix que de retravailler, amenant son nouveau cortège de fatigue et de douleur

    dans une indifférence général total, bien évidemment je vais pouvoir faire recours , procès et tout le tralala, mais en attendant je n’ai d’autre choix que d’être au boulot,

    mon boulot en a profité pour me foutre au placard, tant mieux car je suis bon a rien, rien dans le sac, et le cerveau dans le comas dès la fin de matinée,

    le soir et le week end réservé à un repos total pour pouvoir se lever le lendemain pour aller au boulot, au fur et a mesure de la semaine il m’est de plus en plus dur de me lever et simplement prendre la douche,

    voilà en résumé la situation et le constat,

    cher payé ce don,

    à dans 3 ou 6 mois quand quelque chose aura bougé,

    mais le site est tombé dans un marasme bien bas, les ir n’existent plus ??? alors les donneurs n’existaient pas avant, alors maintenant…..

    byby

    #13557
    fazoli13
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 109Message(s)

    Ecoute, je comprend ton desarroi fouduvolant.

    Mais bon, est ce que les gens nous entendent quand on se plaint. 😉

    #13577
    fouvolant
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 200Message(s)

    qu’entend tu pars
    “Mais bon, est ce que les gens nous entendent quand on se plaint.”
    ??

    sinon pourquoi se site, pourquoi le reste,
    pourquoi les hosto alors

    étrange la remarque, ou je n’en est pas saisi le sens

    #13581
    fazoli13
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 109Message(s)

    En fait, je t’explique, au plus je me plaignais, au moins on m’écoutait.

    Je pense qu’on devrait tous moins se plaindre, parce qu’on a fait pas mal d’effort par rapport à la prise en charge du donneur…

    Je suis honnête en te disant que tes envolées lyriques à la fin me gonflent un peu. Je veux dire t’as de la chance d’être en vie. ? Non ?

    Moi j’ai un pote dans ma fac, qui a une histoire quasiment romanesque. Il a 25 piges, il a été dans l’armée 5 ans, il a fait des conflits en CIVoire, au Kosovo, en Afghanistan, s’est fait tirer dessus, est passé près de la mort et tout…

    Moi j’estime que j’ai pas le droit de me plaindre, par respect pour ces gens qui se battent au quotidien.

    Tu vois le truc, j’ai bien compris que t’en a marre, mais bon ta litanie, commence à me faire penser, que certains gens ne sont pas qu’a se plaindre.

    Il y aura toujours pire que moi, et mieux que moi. J’estime juste qu’il faut que je mène ma vie en disant haut et fort ce que je pense, mais en plaignant toutes les deux secondes

    😉

15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Le forum ‘Sujets connexes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.