greffes et mariage

Accueil Forums Sujets connexes greffes et mariage

  • Créateur
    Sujet
  • #13477
    semail lyliane
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 6Message(s)

    A nouveau un petit message, avec mon mari nous sommes greffés tous les deux, et nous aimerions savoir si il y a beaucoup de couples dans notre cas 🙄

    Nous ne pensons pas etre les seuls, mais ils nous semblent qu’il ne doit pas avoir non plus des dizaines de cas comme nous.

    Donc, si quelqu’un pouveznous éclairer 💡 sur ce sujet, nous vous en serions trés reconnaissant/

    A bientot, sur le forum 😆

2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #13543
    bernez
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 7Message(s)

    Bonjour,
    pour répondre à votre message : si, si !! il existe des cas de couples de greffés … j’en fait partie, tout du moins, j’en ai fait partie. Car maintenant je fais partie des greffés divorcés de leur femme greffée (çà par contre, je ne sais pas s’il y en a beaucoup !).
    Nous nous sommes connus en dialyse, mariés en dialyse, connu une rare histoire d’amour. Après nos greffes successives (2ème greffe pour chacun de nous deux) en 1989 et 1990, nous avons eu 2 enfants, un garçon (1992) et une fille (1993) qui se portent à merveille !
    Mais la vie est ainsi faite …
    Pour plus d’infos, je témoigne sur ce site, sur la page : http://www.renaloo.com/bernard1.htm
    Bonne lecture … et que votre couple et vos greffes durent le plus longtemps possible !!

    #13578
    chapichapo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 917Message(s)

    Je ne sais dire pourquoi mais je ne pourrais pas lier une telle relation avec quelqu’un qui a la même maladie que moi. J’ai besoin de quelqu’un de “bien portant”, peut-être l’idée inconsciente que mon avenir sera simplifié de la sorte…

2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Sujets connexes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.