Homme minable mal chance

Accueil Forums Sujets connexes Homme minable mal chance

  • Créateur
    Sujet
  • #13560
    Nunez
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 77Message(s)

    Bonjour me suis fais viré de la FNAIR , je suis un homme minable incapable, malade, quelle tristesse , des mauvaises idée me passe par la tête , mais comment avoir le courrage de partir de ce monde?
    Voila en gros , inscrit a la Fnair de mon departement je recevais pas de revue , apres reclamation de mes revues , j’ai reçu un courrier comme quoi on ma radier des bureaux suite refu au bon fonctionnement de l’assos.

    A ne rien comprendre , bref peut être suije un minable?

    Des minable comme moi plus rein a foutre dans ce monde Adieu

15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Réponses
  • #13562
    christiane
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 55Message(s)

    tu peux vivre sans l assos non?
    reprends toi
    vive la vie

    #13563
    jo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 822Message(s)

    Il ne faut pas déprimer, ce n’est jamais qu’une association 😆

    On a lu a maintes reprises ici (et ailleurs) combien il est difficile de gérer les gérer et de satisfaire tout le monde, la faute n’est pas toujours celle des adhérents.

    Dans tous les cas, il ne sert à rien de te diminuer. Tu es, comme beucoup ici, déjà passé par beaucoup d’épreuves et tu les as surmontées, alors sois fort et tu surmonteras celle-ci avec beaucoup plus de facilités que les autres 😉

    Ps: je change le sujet de section, à priori, ton souci n’est pas “quotidien” du moins je l’espère pour toi 😀

    #13565
    luc
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1577Message(s)

    Il y a une vie hors de la FNAIR.
    personnellement je suis à l’AIRG et satisfait de leurs actions.
    Va jeter un coup d’oeil sur leur site
    http://www.airg-france.org/

    #13567
    Nunez
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 77Message(s)

    Bonjour j’ai visité le site j’ai bien aimé je souhaiterais y adheré merci a bientot. Amicalement Antoine merci encore .

    Trois ans de dialyse je suis en entente de greffe pas toujours facile surtout
    quand on vie en couple .

    Merci encore bye.

    #13569
    luc
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1577Message(s)

    moi j’en suis presque à 3 ans d’attente de greffe et 1 an de dialyse.
    Faut rester zen….l’appel viendra bien un jour….
    Et puis de toutes façons, ce ne sera pas une guérison même si on en attend une amélioration notable de l’état de santé.
    Donc, rester 8) 8)

    #13572
    solon
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 381Message(s)

    Luc à écrit,

    Il y a une vie hors de la FNAIR.
    personnellement je suis à l’AIRG et satisfait de leurs actions.

    Luc, expliques moi ce que l’AIRG a fait pour lutter contre l’application des franchises médicales sarkobachelotistes et qu’elles sont les actions de cette association qui te permettent d’affirmer que tu es satisfait ❓
    Si les actions de cette association pour les IRC étaient aussi efficaces et pertinentes comme tu nous le suggères, ca se saurait!

    #13573
    8000RPM
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 241Message(s)

    Elle a fait quoi la FNAIR Solon? A part la réponse de Regis parce que je suis venus le souler sur son forum pour connaitre la position de la FNAIR sans être a travers un comuniqué comun.
    La Fnair n’as éte capable que de pondre une reponse/ reaction bien tardive para l’intermediaire de sa boite de com’
    Il sais pas ecrire Regis? Il est pas capable de fendre d’une petite bafouille? ou il ne sait que compter?
    Malgre tout ce qui m’oppose a Olek, j’espere que ça cas être rock the casba durant les AG :mrgreen:

    #13574
    jo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 822Message(s)

    De manière à ne pas dériver du sujet de départ, pouvez vous créer un autre fil de discutions concernant les actions/inactions des différentes associations.

    Par avance merci.

    #13575
    luc
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1577Message(s)

    Ce qui me satisfait dans l’AIRG, c’est que cette petite assoc, qui a peu de moyens, finance des recherches médicales dans les domaines du Syndrome d’Alport, maladie de berger et PKD (et autres).
    Les dons à cette assoc peuvent être destinés à la recherche que tu souhaites personnellement, ce qui me plait beaucoup.
    J’ajoute que leur revue Nephrogène est trés instructive, ils organisent des journées de haute qualité technique, que je connais plusieurs professeurs éminents de Necker (qui m’ont soigné depuis 25 ans) qui en font partie, que le Pr Grunfeld est trés impliqué dans la phase III de 2 médicaments (le tolvaptan et un autre) en cours de test contre la PKD, et je ne parle pas de l’engagement de R.Berry dans cette association,…..
    Quant aux franchises, personnellement, sans approuver complètement cette mesure, je considère que 50 euros par an, c’est pas le bout du monde et les causes défendues sont louables. La DP que je subis coûte 600 euros par semaine à l’Etat, j’accepte de contribuer pour 50 euros par an,…honnête comme deal, non?

    #13576
    Nunez
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 77Message(s)

    Bonjour pourquoi les gens sont si méchant surtout quand on est dans des
    Galères .

    Certaines personne pense être apte de faire parti d ‘une assos mais quel
    domage il y a encore du boulot .

    Je pense me remettre je veux continuer a lutté avec vous . Envoyer
    moi des documents que je puisse travaillé ensemble et partager des idées.

    Alons vers le positif je voudrais faire parti de AIRG tant pis je continue
    je baisse pas les bras.

    Amicalement Antoine.

    #13703
    triton
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 953Message(s)

    je ne comprends pas comment on peut exclure quelqu’un de la fnair ?
    il doit exister un code disciplinaire quelque part, il faut commettre une faute, il manque des éléments Nunez a du commettre un acte répréhensible ?

    #13747
    Nunez
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 77Message(s)

    Conformement a l’article 1x des statuts de la FNAIR Aude , les menbres
    du conseil d’administration ont voté votre radiation le 8 novembre dernier pour refus de contribuer au bon fonctionnement de l’association.

    Vous faites plus donc partie du conseil administration de FNAIR Aude des
    reception de ce courier.

    Vous pourvez gardez la qualité d’ahérent si vous le souhaitez.

    voila la causse de la radiation .

    Je suis peut être un mauvais élément dans l’assos , ou peut être que justement je voudrais que cela fonctionne mieux.

    l’ histoire a commencé quand j’ai réclamé mes revues de la FNAIR etant adherent . Donc j’ai etais plus haut voyant que je recevais pas ces revues.

    Mon moral a pris un coup bisous a vous.

    #13749
    olek
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1158Message(s)

    de toutes façon, si t’es pas d’accord avec la ligne du parti… oups de la fnair, tu dégages

    t’en fais pas, je ne pense pas qu’il faut que tu te fasses du souci pour ça !!!

    #13751
    Chachounette
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 95Message(s)

    C’est un abus de pourvoire et contre les asso il n’y a qu’un moyen qu’ils n’aiment pas du tout c’est ecrire au médiateur de la rebublique.

    #13773
    chapichapo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 917Message(s)

    Bien que je ne vois aucunement l’intérêt d’adhérer à ce genre d’assoces…

    …pourquoi ne pas régler votre conflit avec eux plutôt que de laver votre linge sale en public ?

15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Le forum ‘Sujets connexes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.