HS …

Accueil Forums Sujets connexes HS …

  • Créateur
    Sujet
  • #16588
    bd91
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 594Message(s)

    Pour une fois, je serai d’accord avec Olek

    Ben moi aussi… pour une fois aussi ! Cela prouve que quand notre “ami” sort de sa “paranoïa-obsessionnelle-pathologique-anti-Nastia” il ne dit pas toujours des énormités !
    J’ai 62 ans et je redialyse depuis 3 ans. Dans l’ensemble, cela ne se passe pas trop mal (voir Dialyse Song) malgré des péripéties et des réglages assez courants. J’essaie de maîtriser au maximum machine et traitements et ne me contente pas uniquement de tendre le bras en fermant les yeux pendant le branchement. Je suis parti du principe qu’il fallait que je m’accommode de ces contraintes et c’est sans doute pourquoi je vois le côté positif de la chose, avant tout. Le moral et l’acceptation sont pour beaucoup dans la bonne marche des séances.
    Maintenant, je suis parfaitement conscient d’être relativement privilégié par rapport à d’autres qui vivent plus mal la situation. La dialyse peut être un calvaire pour certains : douleurs, chutes de tension, malaises, vomissements, crampes… et j’en passe !
    Je ne serai donc pas aussi catégorique en disant que tout est beau dans le meilleur des mondes ! Un peu d’indulgence pour tous ceux qui vivent mal la dialyse, SVP !

8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses
  • #16589
    olek
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1158Message(s)

    [quote=”Nastia”:o5m6eobr]Pour une fois, je serai d’accord avec Olek

    Ben moi aussi… pour une fois aussi ! Cela prouve que quand notre “ami” sort de sa “paranoïa-obsessionnelle-pathologique-anti-Nastia” il ne dit pas toujours des énormités !
    [/quote]

    ah bd91, tout un art de retournement de sa veste ! 😀

    #16591
    bd91
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 594Message(s)

    ah bd91, tout un art de retournement de sa veste ! 😀

    Sans vouloir en rajouter une couche, mais ça demande quand même un petit rappel !
    Tu as du louper un sacré bout d’histoire, mon cher ! Il n’est pas nouveau que je fustige ton comportement envers celle dont tu ne peux apparemment pas te passer : à se demander si tu n’existes pas à travers elle finalement ? puisque quand elle n’est pas là, tu disparais toi aussi !
    Bon, pour te raviver un peu la mémoire, je te rappelle l’un de mes posts qui n’a pas été viré :

    Comment imposer le silence sur les sujets qui dérangent…..

    bd91

    Posté le: Dim 10 Fév, 2008 18:20 Sujet du message: LA SOLUTION ?

    “Tu vois, Nastia, que l’on finit par te mettre dans le même sac ! Le tort que tu as, et il le sait bien et en joue, c’est que tu réponds systématiquement à ses attaques (il n’espère que ça pour en rajouter une autre couche !) C’est donc fatalement sans fin et sans espoir de modifier en aucune façon son point de vue (j’ai bien peur que ce soit pathologique)
    Le meilleur moyen de couper cours consiste donc à ne plus jamais lui répondre, ne pas essayer de te justifier chaque fois… c’est inutile et ne fais que de lui apporter de l’eau à son moulin…
    “Le meilleur moyen de répondre à un mauvais argument, c’est de le laisser se développer jusqu’au bout.”

    Ma veste va donc très bien, merci et la doublure est toujours intacte !

    #16592
    olek
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1158Message(s)

    Alors pour la dernière fois une mise au point.

    Non je n’ai pas besoin de Nastia pour “exister”, j’ai été inscrit sur le forum bien avant elle et je continuerai à poster où bon me semble.

    J’en ai juste marre, comme pas mal de gens ici, des constates accusations de Nastia (et de ses deux comparasses), de ses diarrhées verbales, de l’incapacité à mener un débat calme, posé et argumenté.

    Chaque fois que Nastia intervient dans un débat ça dégénère.

    Il faudrait qu’elle comprenne que ses tirades n’impressionnent personne ici mais suscitent plus de la pitié ou du rire (voir les 2).

    Quant à bd91, tu peux mener les combats que tu veux, je t’ai déjà dit à quel point tu m’as déçu mais bon t’es pas à une contradiction près.

    et ça sera mon dernier post sur je sujet de Nastia & Co parce qu’ils méritent vraiment pas qu’on en aprle autant, y a des sujets bien plus importants et intéressants.

    #16598
    solon
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 381Message(s)

    Olek a écrit,

    Chaque fois que Nastia intervient dans un débat ça dégénère.

    Et oui Olek ça dégénère a chaque fois à cause de toi justement, c’est toi l’unique responsable de cet état de fait.

    Je l’ai déjà écrit maintes fois sur ce forum, sans aucune réaction des modérateurs certainement sourds aveugles et muets, tu as le comportement irresponsable d’un harceleur, mais le pire de tout , c’est que sur ce forum tu fait des émules qui te suivent dans ton délire comme des moutons, sans esprit critique sur ta “paranoïa-obsessionnelle-pathologique-anti-Nastia” ( Ne me demande pas des droits d’auteur Bd91, avec les franchises je suis à sec 😉 ).

    Signé: un des deux comparses à Nastia et fier de l’être. 😉 SOLON

    #16599
    Nastia
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1351Message(s)

    Maintenant, je suis parfaitement conscient d’être relativement privilégié par rapport à d’autres qui vivent plus mal la situation. La dialyse peut être un calvaire pour certains : douleurs, chutes de tension, malaises, vomissements, crampes… et j’en passe !

    ————————
    Tous les problèmes que tu cites ci-dessus ne sont pas spécifiques aux dialysés. Je connais un monsieur âgé perclus d’arthrose qui se console souvent en disant “quand on a plus de 60 ans et qu’on n’a pas de douleurs, c’est qu’on est mort!”.

    Et les malaises, vomissements et crampes, je connais déjà sans dialyse, 48H de vomissements non-stop fin avril par exemple. Et alors? Après on rebondit. On est vivants et chaque seconde de répit est un plaisir. Il ne tient qu’à nous de choisir notre façon de voir le verre: à demi plein ou à demi vide.

    #16601
    Nastia
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1351Message(s)

    .

    et ça sera mon dernier post sur je sujet de Nastia & Co parce qu’ils méritent vraiment pas qu’on en aprle autant, y a des sujets bien plus importants et intéressants.

    Oh quel bonheur! Mais je n’ose y croire, ce serait trop beau.

    Et plus d’insultes incessantes en mp non plus? Cela épargnerait du travail à jo qui est en train d’essayer de trouver un moyen d’installer une possiblité de refuser les messages de certaines personnes, ce qui a l’air compliqué.

    Il est clair qu’il serait plus simple que l’insulteur cesse d’en envoyer.

    #16602
    bd91
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 594Message(s)

    Alors pour la dernière fois une mise au point…
    …et ça sera mon dernier post sur je sujet de Nastia & Co parce qu’ils méritent vraiment pas qu’on en aprle autant, y a des sujets bien plus importants et intéressants.

    Dieu vous entende, fils ! Si seulement ça pouvait être vrai !
    Eh bien d’accord… on te prends au mot ! Chiche !
    Amen.
    🙄

    #16609
    jo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 823Message(s)

    Bon … Sujet clos

8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘HS …’ est fermé à de nouvelles réponses.