[HS] Compte rendu l’AG Fnair Paris

Accueil Forums Sujets connexes [HS] Compte rendu l’AG Fnair Paris

  • Créateur
    Sujet
  • #17733
    olek
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1158Message(s)

    Oui, et pas seulement la Région Parisienne, toutes les autres régions également ➡ La FNAIR est une association moribonde.
    En effet à partir du moment où la grande majorité des patients se pose cette unique question: “La fnair elle sert à quoi ❓ “, sans avoir jamais aucune réponses à leur questionnement, on l’a vu encore tout récemment pour les franchises médicales,on peut légitimement anticiper la mort de la Fnair en concomitance avec le départ de son président actuel. C’est irrémédiable ❗ 🙁 , c’est la fin d’un cycle.

    “Moi je ne fais qu’un seul geste
    Je retourne ma veste, je retourne ma veste
    Toujours du bon côté”

    J. Dutronc, l’opportuniste

5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #17760
    solon
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 381Message(s)

    Olek a écrit,

    Je retourne ma veste, je retourne ma veste

    Non Olek, je n’ai pas pas de veste à retourner; je constate simplement que la Fnair a terminé son cycle de vie et qu’elle est vouée à disparaître puisqu’elle ne peut plus amener aucun espoir aux malades. N’oublions pas que la revue de la Fnair s’appelait à l’origine “ESPOIR”.
    Quant à Bd91, quand il parle de la démission de la présidente, parle-t’il de Pomme Dapi ❓ … Car récemment elle avait écrit qu’elle allait se faire suivre pour sa greffe à Lyon, et je l’avais interpelé pour lui demander si elle allait prendre la place du calife sur la région Rhône-Alpes, mais malheureusement mon message a été promptement “karchérisé” dans les minutes qui ont suivies par les gentils modérateurs.

    Enfin Olek, pour finir, d’une part de quel droit tu te permets d’affirmer qu’il n’y a pas de place pour deux forums sur l’IR ( tes propos sur Rein-Echos) ❓
    D’autre part tu y parles d’une bande d’excités, mais n’oublie pas une chose Olek que le plus excité de tous c’était toi ❗

    #17762
    olek
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1158Message(s)

    C’est quand même marrant depuis que ta copine est partie ça va beaucoup mieux sur le forum et du coup toi aussi tu postes moins et du coup l’ambiance est plus respirable…

    #17789
    Nastia
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1351Message(s)

    Voilà, le surexcité qui ne peut supporter le calme et l’harmonie rattaque:
    – solon d’abord, en l’accusant de retourner sa veste
    – puis moi, avec d’autant plus de courage qu’il pense que je ne suis pas là pour répondre

    Ayant bien des fois bénéficié d’une immense indulgence, il reste persuadé qu’il peut tout se permettre, sans risquer la censure, et qu’au contraire seront censurés ceux qui ne subiront pas ses perpétuelles attaques sans réagir….

    Quant à la FNAIR, ceux qui connaissent l’immense fatigue de l’insuffisant rénal ne s’étonneront pas de son manque de dynamisme. L’EPO ne règle pas tout.

    #17800
    olek
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1158Message(s)

    tiens, voilà le vautour attiré par l’odeur du sang !

    tu m’as pas manqué ! :mrgreen:

    et accessoirement tu retournes ta veste aussi !

    #17804
    chapichapo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 917Message(s)

    Messages hors sujet.
    Merci de ne pas relancer cette discussion dans le sujet d’origine.

5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘[HS] Compte rendu l’AG Fnair Paris’ est fermé à de nouvelles réponses.