donneur encore vivant

Accueil Forums Sujets connexes donneur encore vivant

  • Créateur
    Sujet
  • #20789
    fouvolant
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 200Message(s)

    en préambule je vois que le forum à vraiment perdu de son activité depuis un long moment, on aurait pu croire à une baisse et un redémarrage, visiblement il n’en n’est rien, si c’est le nombre de malades qui a diminué se serait merveilleux.

    mais voilà je vous donne une situation de mon cas de donneur encore vivant (pour ceux qui ne me connaissent pas) pour tout ceux qui ont suivis et ceux qui m’ont soutenu,

    à quelques jours de la date “anniversaire” du prélèvement, c’est à dire 5 ans,

    je suis à nouveau en arrête de travail total depuis le début de l’année, avec reprise des même traitement que j’avais suivis pendant 20 mois, on m’a renvoyé au travail, et j’ai tenue une année environ.

    pour mon job, j’ai perdu mon poste et est été mis u placard, ne rigolez pas c’est avec vos sous, comme on m’a spolié de mon poste et surtout pas voulu reconnaitre mon statu de donneur de rein, j’ai perdu beaucoup d’argent 18 000 euros environs en 20 mois. j’ai mis au tribunal mon employeur (l’état) en référé pour l’aspect financier et reconnaissance de mon statu et sur le fond pour les perte de mon poste et de tous les primes et aussi agio bancaire qu’a entrainé mes pertes de salaire puisque c’est la procédure.

    pour le référé qui est une procédure très rapide, elle a été jugée très rapidement, et l’ensemble de mes demandes ont étés reconnues en ma faveur. mon employeur à fini d’éxécuté le jugement en référé plus de 15 mois après le jugement , après plusieurs menaces du tribunal pour non exécutions. pas mal non ???

    pour le fond il faudra encore attendre quelques années.

    pour mon recours contre l’hosto, la CRCI à reconnue la responsabilité du CHU en des terme assez fort parlant de “non prise en compte l’aspect humain d’une décision” enfin quelque chose du genre, je n’ai pas le doc sous les yeux et donc demande au CHU de remettre une offre d’indemnisation sur l’ensemble des préjudice subit, puisque les séquelles sont reconnues, l’assurance du CHU avait donc 4 mois pour rendre une proposition, elle a attendue le dernier jours pour envoyer un courrier disant qu’il ne sont pas d’accord , ne ferra pas de proposition et de me débrouiller avec l’OMIAM

    autrement allez vous faire foutre, rien a pêter de votre tronche, casse toi pov con, t’as donné on a plus besoin de toi arrete de nous emmerder. 4 mois pour dire ça, il l’aurait fait aussitôt c’était 4 mois de gagner pour avancer dans la suite de la procédure,

    pour mon employeur (l’état qui fait des méga economie puisque plus de dyalise pour le receveur) plustot que d’aider enfonce un maximum , et s’il peut mettre quelqu’un sur la paille ou le faire se jeter d’une tour de X étage ça règle son problème,

    c’est honteux, que chaque donneur vivant potentiel sache où il met les pieds si tout va bien tant mieux si ça va pas personne n’ai là pour aider au contraire tout est fait pour enfoncer la personne et surtout qu’elles se taisent,

    l’histoire n’est pas finit elle continue , suite au prochain numéro

    ps: d’ici peu je risque d’être mis en invalidité (viré quoi) avec 900€ par moi, je fais comment pour faire vivre ma famille ???

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #21731
    fouvolant
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 200Message(s)

    et oui me revoilà,,

    après d’éprouvantes expertises , passage devant une commission CRCI qui semblait un tribunal mais qui au final dans son rapport à bien cerné et reconnu les souffrances et séquelles , l’assureur du CHU à répondu au dernier jours du délais légal de réponse pour écrire qu’ils ne sont absolument pas concerné par la situation et donc dossier à l’OMIAM qui dans un délais de 4 mois devait donné la réponse,

    le délais de 4 mois expirait ces jours ci,

    hier midi un courrier simple de l’OMIAM me propose une indemnisation de 7 600 € pour mes dégats corporels , psychique, familiales etc etc, voilà ce que vos ma vie et le rein 7 600€

    bien sur on peut faire appel, d’ailleurs ils le disent dans leur courrier, “si vous contestez adressez vous au tribunal compétant” mais ils ne disent pas lequel,

    je ne vais pas raconter ici toutes les solutions que j’envisage, du pire ou laisser tomber tout, 👿 👿 👿 👿 👿

    PS pour les septique j’ai les papiers à disposition,

    #21759
    sandrine
    Participant
    • Glomérule junior
    • ★★☆☆
    • 78Message(s)

    Pfffffffff

    c’est honteux 🙁

    #22475
    fouvolant
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 200Message(s)

    dernières nouvelles, vraiment dernières nouvelles, je cloture mon compte après

    mon frêre vient de nous annoncer une rechute de sa maladie primaire, amylose (????) après avoir pris des renseignements auprès de médecins de connaissance, la rechute son age n’est pas rare mais même attendue, malgré celà ils ont fait la greffe de rein avec les connaissance que vous connaissez,

    en clair les toubib on fait passer leur carrrière devant les options du patient et de son entourage, ils ont réussis le 14 ème cas mondiale de double greffe celulle souche / rien et réussis, pu faire leur publication, ils peuvent faire briller leur médailles,

    il est condamné de toute façn, certe il découvre la rechute très tôt, mais soit il done la chimio à donf pour tenter la guerison mais le rein est foutu, soit ils y vont à petite dose pour lui permettre de “vivre” encore un peu dans de pas trop maauvaise conditions, et le rein ne souffrira pas, visiblement c’est ma deuxième option qui semble être choisie,

    ce qui va ennuyé le plus de gens, c’est que jusque présent quand les gens me demandait de mes nouvelles il se rabattait vite sur sa snté à lui endisant au moins lui va bien, autrement dit rien foutre de ma gueule,

    certain m’avais promis de me donner des contacts pour une publiction voir une méditisation, je n’ai rien vu venir, chacun a peau quoi, alors ciao

    je me réinscrirai sous un autre pseudo pour suivre si des personnes veulent me contacter, car ça m’tonnerie que yvanie webmaster en chef en est à foutre de quoique ce soit de la suite, surtout pas faire des vagues,

    ciao

    #22476
    jo
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 822Message(s)

    Auteur
    Réponses
4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Sujets connexes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.