Diplome de fin d’études, besoin d’aide!

Accueil Forums Sujets connexes Diplome de fin d’études, besoin d’aide!

  • Créateur
    Sujet
  • #20864
    Asyiana
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 2Message(s)

    Bonjour à tous,

    Je me présente, je suis étudiante en école de design, et pour ma dernière année, mon sujet de diplôme est le suivant : le centre d’hémodialyse.
    Vous me direz : quel est le lien?! Et bien c’est justement là mon rôle, c’est à moi de le faire et j’ai déjà des pistes.
    J’aurais besoin de votre aide pour valider les pistes de recherche que j’ai trouvé. Je souhaiterais que vous répondiez à quelques questions et que vous me fassiez part de vos impressions vis-à-vis de la vie que vous menez en tant que dialysé.
    Si bien sur cela ne dérange pas les adhérents de ce blog! J’ai eu l’occasion de rencontrer des patients directement mais j’ai besoin d’avoir plus de réponses assez rapidement de manière à renforcer mon point de vue. J’ai aussi donné un questionnaire à certains centres que j’ai visité cependant plus j’aurais de point de vue et plus je pourrais savoir si je suis pertinente.

    Je ne sais pas trop comment vous fournir ce questionnaire, vous pouvez aussi me laisser des commentaires, ils sont les bienvenus.
    Je vous fais donc un copier coller de ce questionnaire, vous pouvez si vous désirez y répondre faire un copier coller des questions réponses et modifier ce dernier. En vous remerciant infiniment.

    CIRAVEGNA ALICE
    Madame, Mademoiselle, Monsieur,
    Je suis étudiante en école de Design et mon sujet de fin d’études concerne les Centres de Dialyse, les patients et les soignants. Après avoir eu des entretiens avec des patients, j’aurais quelques questions à vous poser.

    Vos initiales : ………………………….
    Votre genre : Femme / Homme
    Votre âge : 20-30 / 30-40 / 40-50 / 50-60 / 60-70 / 70-80
    Autres : ……….. ans
    Vous êtes dialysé depuis : …………..ans/mois