Diplome de fin d’études, besoin d’aide!

Accueil Forums Sujets connexes Diplome de fin d’études, besoin d’aide!

  • Créateur
    Sujet
  • #20864
    Asyiana
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 2Message(s)

    Bonjour à tous,

    Je me présente, je suis étudiante en école de design, et pour ma dernière année, mon sujet de diplôme est le suivant : le centre d’hémodialyse.
    Vous me direz : quel est le lien?! Et bien c’est justement là mon rôle, c’est à moi de le faire et j’ai déjà des pistes.
    J’aurais besoin de votre aide pour valider les pistes de recherche que j’ai trouvé. Je souhaiterais que vous répondiez à quelques questions et que vous me fassiez part de vos impressions vis-à-vis de la vie que vous menez en tant que dialysé.
    Si bien sur cela ne dérange pas les adhérents de ce blog! J’ai eu l’occasion de rencontrer des patients directement mais j’ai besoin d’avoir plus de réponses assez rapidement de manière à renforcer mon point de vue. J’ai aussi donné un questionnaire à certains centres que j’ai visité cependant plus j’aurais de point de vue et plus je pourrais savoir si je suis pertinente.

    Je ne sais pas trop comment vous fournir ce questionnaire, vous pouvez aussi me laisser des commentaires, ils sont les bienvenus.
    Je vous fais donc un copier coller de ce questionnaire, vous pouvez si vous désirez y répondre faire un copier coller des questions réponses et modifier ce dernier. En vous remerciant infiniment.

    CIRAVEGNA ALICE
    Madame, Mademoiselle, Monsieur,
    Je suis étudiante en école de Design et mon sujet de fin d’études concerne les Centres de Dialyse, les patients et les soignants. Après avoir eu des entretiens avec des patients, j’aurais quelques questions à vous poser.

    Vos initiales : ………………………….
    Votre genre : Femme / Homme
    Votre âge : 20-30 / 30-40 / 40-50 / 50-60 / 60-70 / 70-80
    Autres : ……….. ans
    Vous êtes dialysé depuis : …………..ans/mois
    Avez-vous déjà étez greffé : OUI / NON
    Quel(s) type(s) de dialyse faite(s) vous ?
    Autodialyse / Hémodialyse / Dialyse à domicile / Péritonéale
    Autre : ………………..
    Vous êtes dialysé : Le matin / L’après-midi / De soirée / De nuit
    Autres : ………………..
    Pourquoi avez vous choisi ce type de dialyse ?

    Pourquoi les autres types ne vous ont pas convenu ?

    Pendant la dialyse, êtes vous géné par :
    Le bruit / Les odeurs / La lumière (lampe) / Le manque d’intimité / Le confort / La température / Le linge proposé (suffisament de draps, de bonne qualité…)

    Les activités hors de la dialyse : (cochez la ou les cases qui nous correspondent)
    Jardinez-vous ? OUI / NON / J’ai arrété
    Pourquoi ?

    Bricolez-vous ? OUI / NON / J’ai arrété
    Pourquoi ?

    Faites vous du sport?
    OUI , lequel :
    NON , pourquoi :
    J’ai arrété , pourquoi :

    Cuisinez-vous ?
    OUI
    NON , pourquoi :
    J’ai arrété , pourquoi :

    Pratiquez-vous d’autre activités ?
    OUI , laquelle ou lesquelles :
    NON , pourquoi :
    J’ai arrété , pourquoi :

    Voyagez-vous ? OUI / NON
    En France : OUI / NON Pourquoi ?

    A l’étranger : OUI / NON Pourquoi ?

    Si Oui, à l’étranger, où allez vous ?

    Auriez-vous des commentaires ou des idées à partager ? Si vous pensez à autre chose, que je ne vous ai pas demandé,
    n’hésitez pas :

    Si on vous avait proposé un objet, un outil, une aide pour continuer vos activités, l’auriez vous continuée ?
    OUI/ NON
    Pourquoi ?

    Voilà en espérant que vous serez nombreux.

  • Le forum ‘Sujets connexes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.