Recherche de témoignages de greffés avec donneur vivant

Accueil Forums Sujets connexes Recherche de témoignages de greffés avec donneur vivant

  • Créateur
    Sujet
  • #24456
    etudianteide
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 3Message(s)

    Bonjour à tous,

    Étudiante infirmière de 3e année, je dois effectuer un travail de fin d’études pour valider une partie de mon diplôme.
    Mon sujet de recherche concerne le vécu de la greffe et les relations avec le donneur dans le cadre d’une transplantation à partir de donneur vivant.

    Ainsi, pour poursuivre mon travail, j’aimerais rencontrer ou dialoguer avec des personnes greffées dont le don provient d’une personne vivante, et qui seraient prêtes à me faire partager leur expérience de greffe.
    Il est bien entendu que l’anonymat sera préservé.
    Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.

    Merci beaucoup.

    Stéphanie

5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #24457
    VALISO
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 4Message(s)

    Bonjour,

    Je suis une donneuse, j’ai donné mon rein il y a un an. Mon receveur a déjà participé à un dossier de fin d’étude d’une élève infirmière. Si vous souhaitez prendre contact avec lui, n’hésitez pas à me faire signe.

    Bien à vous
    Tiana V.

    #24458
    etudianteide
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 3Message(s)

    Bonjour,

    merci d’avoir répondu à mon message. Je souhaiterais effectivement prendre contact avec votre receveur si celui ci est d”accord.

    Merci beaucoup
    Stéphanie

    #24459
    etudianteide
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 3Message(s)

    Bonjour à tous,

    Comme vous pouvez le voir, j’ai déjà eu une réponse pour ma recherche ce qui est vraiment bien , mais comme vous vous en doutez un seul témoignage n’est pas suffisant pour étayer ma recherche alors n’hésitez pas à prendre contact avec moi si vous souhaitez partager votre vécu. Toute expérience est personnelle, et les ressentis seront donc différents pour chacun d’entre vous, ce qui en est d’autant plus intéressant.
    Bonne journée à tous! 🙂

    Stéphanie

    #24460
    VALISO
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 4Message(s)

    Stéphanie,

    Pouvez-vous m’écrire sur tiana_valiso@yahoo.fr et je vous donnerai toutes les coordonnées de mon receveur (mon époux).

    A très bientôt,
    Tiana V.
    PS : nous habitons sur Lyon

    #24462
    VALISO
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 4Message(s)

    Stéphanie,

    Je viens d’en parler avec mon receveur qui est tout à fait d’accord pour donner un coup de pouce pour votre dossier d’études. Je ne sais pas si le site Renaloo m’autorise à donner plus d’informations mais… envoyez-moi un courriel à l’adresse que je vous avais indiqué précédemment.

    Bien à vous,
    Tiana V.

5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le forum ‘Sujets connexes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.