questions DP

Accueil Forums Sujets connexes questions DP

  • Créateur
    Sujet
  • #25332
    PierreB
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 1Message(s)

    Bonjour,

    Je m’appelle Pierre et suis étudiant en deuxième année de soins infirmier.

    Dans le cadre de mes études, je dois réaliser une “éducation thérapeutique” sur les personnes ayant choisis la Dialyse Péritonéal et vos témoignages m’intéressent.

    Quelles sont les questions que vous vous êtes posés lors de la mise en place du traitement ?

    Quelles sont celles pour lesquelles vous n’avez eu aucune réponse ?

    (Toutes les interrogations qui ont été les vôtres sont, même si cela ne vous semble pas le cas, pertinentes pour mon travail, aussi n’hésitez pas en m’en faire part).

    Les démarches des soignants vous ont-elles satisfait ou n’étaient-elles pas ce que vous attendiez ?

    Avez-vous été choqués par certaines démarches de soignants (manque d’empathie, approche non professionnelle) ?

    Quelles sont les raisons pour lesquelles vous avez choisi la DP (autonomie..) ?

    La DP vous a-t-elle limité dans votre activité professionnelle, sportive, de loisirs (voyage, jardinage..) et dans vos relations avec les autres ?

    Quelles conséquences a eu la DP sur votre vie quotidienne, d’une manière générale ?

    Je vous remercie d’avance pour votre collaboration.

    Pierre.

    Si vous ne souhaitez pas répondre sur le forum, vous pouvez toujours le faire par message privé.

  • Le forum ‘Sujets connexes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.