besoin d’infos de participants aux jeux mondiaux des transplantés et insuffisants rénaux

Accueil Forums Sujets connexes besoin d’infos de participants aux jeux mondiaux des transplantés et insuffisants rénaux

  • Créateur
    Sujet
  • #28899
    Cookie
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 6Message(s)

    Coucou, je souhaiterais participer aux jeux mondiaux des transplantés en 2015.
    Je n’ai pas fait réellement de sport depuis pas mal d’années principalement à cause de l’hémiplégie et suis tout le temps fatiguée.
    RAZ LE BOL !!!D’où mon envie de participer à ces jeux? ça va me booster j’en suis sûre !!!
    Mais pour cela j’ai besoin d’infos y a t’il des bretons qui pratiquent un sport parmi vous ? Je vous remercie d’avance pour vos réponses!! Bonne soirée 🙂

5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #28976
    Delta John
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 139Message(s)

    Bonjour,

    Je n’ai pas d’information sur le sujet mais ce challenge m’intéresse doublement ..

    Même si je ne participe pas aux jeux , à minima pour reprendre un entraînement sportif adapté à mes problèmes de santé.

    Il faut se bouger tant que nous le pouvons au sens propre et figuré. 🙂

    #28991
    Vurtuel
    Bloqué
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 833Message(s)

    Bonjour,

    Je n’ai pas d’information sur le sujet mais ce challenge m’intéresse doublement ..

    Même si je ne participe pas aux jeux , à minima pour reprendre un entraînement sportif adapté à mes problèmes de santé.

    Il faut se bouger tant que nous le pouvons au sens propre et figuré. 🙂

    Chacun fait ce qu’il lui plait non :p ?

    #28995
    Delta John
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 139Message(s)

    Bonjour,

    Je ne pourrais pas prétendre aux jeux compte tenu de ma condition physique actuelle ; par contre la reprise d’un entrainement sportif (hors compétition) n’est pas incompatible.

    Certains patients dialysée ne peuvent plus faire de sport et d’autres malgré qu’ils puissent encore se déplacer seuls, préfèrent se laisser transporter (fauteuil ou brancard).

    Ce que je voulais simplement dire , c’est que je n’impose rien aux autres dialysés mais je les encourage tant qu’ils le peuvent aussi à se mouvoir par eux mêmes ..

    Une modeste marche contribue à un bon maintien physique pour commencer .. 😉

    #29010
    Vurtuel
    Bloqué
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 833Message(s)

    Je l’avais plus compris “faire du sport tant qu’on peut” ;).

    #29011
    Delta John
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 139Message(s)

    Bonjour Vurtuel,

    Pour faire simple, c’est ça ! Si nous le voulons aussi bien entendu.

    🙂

5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le forum ‘Sujets connexes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.