Vie quotidienne et la maladie

Accueil Forums La vie autrement … Vie quotidienne et la maladie

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #31329
    Sarah caro
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 7Message(s)

    Bonjour,

    Je me présente et présente notre histoire. Je suis une maman qui a une fille de 12 ans et demi qui est atteinte d une dysplasie multikystique rénale gauche depuis la naissance (son rein gauche ne fonctionne pas), elle a donc un rein unique droit qui fonctionne.
    Depuis la naissance on nous a dit qu on peut vivre avec un rein unique, depuis nous avons mené une vie normale.
    Seulement depuis mai 2014, suite au bilan rénal annuel de ma fille, nous avons appris qu il fallait faire un régime sans sel, pas de boîtes de conservés, pas de plats préparés, pas de boissons gazeuses, pas de chips,peu de protéines animales, pas de médicaments anti inflammatoire non steroidiens…
    Car son rein “se fatigué ” un peu. Sa créatinine à monté un peu et dépasse un peu les références laboratoire mais elle n est pas en irc.
    Le régime est très strict et à vie.

    Depuis cette nouvelle, j ai pris la descision de prendre mon congé parental d éducation (car ma fille a eu une petite soeur en mars 2014 ) pour pouvoir m occuper d elle et de son régime car il le fallait.

    J aurais voulu avoir vos expériences de maman par rapport à votre vie quotidienne si vous êtes où avez été dans le même cas. Comment avez-vous géré votre travail, votre enfant et le régime ?

    Merci d avance

1 réponse (sur un total de 1 )
  • Auteur
    Réponses
  • #31336
    Anonyme
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 293Message(s)

    Témoignage de pret serieux et rapide dans 24h

    Je viens par ce message témoigné d’un service bien reçu J’ai contacter Mr Lester PARODI pour une demande de crédit entre particulier que j’ai bien reçu. Le crédit d’une création de mon propre projet , d’une somme de 10.000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n’hésitez pas à la contacter par E-mail:lester.parodiavellino@gmail.com

    Pour en savoir plus sur ses conditions bien favorable.

1 réponse (sur un total de 1 )
  • Le forum ‘La vie autrement …’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.