- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 17 années et 1 mois.
-
Sujet
-
Hello a tous,
Après plusieurs mois sans nouvelle de moi et de ma greffe qui a passé c’est deux ans le 23 août dernier, mais pas dans des conditions super.
Et oui un jour donc le 22 août je ne me sentais pas super bien fièvre douleur etc. un smur vient me chercher pour l’hôpital civil de Strasbourg , prise de sang et la résultat 200 de créât donc hospitaliser avec toute la batterie d’exam dont une biopsie .
J’ai une infection urinaire qui remonte dans le rein. Pendant près de 15 jours il on chercher traiter a coup antibio, la rapamune a étais aussi un elemant déclencheur mon greffon ne la supporter plus, donc changement d’anti rejet pour passer au prograf (le troisième en un ans).
Retour chez moi, j’ai trouver un cdd de nuit, première nuit impect et le lendemain le 12 sep, contrôle pour me dire après résultat de rester parce que ma créât est a nouveau trop haute 254.
Une troisième biopsie est pratiquer, la c’est un rejet aigu cellulaire, 5 jour en isolement sur les 10 que j’ai passer dans le service des greffer.Après deux rejet le rein peut allez mieux ou pas ? Après trois biopsie en 1 ans
Que se passe t’il avec mon patron sachant que je n’ai que travailler une nuit (mais contrat signer, et papier envoyer pour prouver ma bonne foi) ?
Quel son les effet secondaire, du prograf je suis a 3 mg deux fois par jour ?
J’ai pas mal de question mais je ne veux pas faire trop long ici
a bientot jb
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.