- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 16 années.
-
Sujet
-
Je ne sais pas si vous souvenez de mon histoire. J’hésitais à donner un rein à mon mari suite aux pressions reçues par l’Hopital FOCH de Suresnes. J’écris juste pour vous donner de nos nouvelles. Nous n’avons pas donné suite et le chef de Nephrologie m’a téléphoné pour s’excuser, mais c’était trop tard. Son père ne pourra pas non plus lui donner son rein car trop d’artères sur chacun de ses reins, donc connexion trop compliquée 😮 . Depuis nous vivons sereinement et pleinement, un petit garçon va naître en janvier prochain rejoindre sa soeur de 2 ans. Nous avons passé de supers vacances d’été en adaptant la dialyse à notre lieu de vacances. Depuis septembre, mon mari passe de 3 à 2 dialyses par semaine vu que ses taux son bons (mais à tout moment, il peut revenir à 3 dialyses et ce n’est pas grave). En bref, vous êtes responsable de notre bonheur alors merci de m’avoir encourager à dire NON sans culpabiliser ! La fabuleuse dialyse fait partie de notre vie et nous l’assumons parfaitement. Paradoxalement, la seule angoisse que nous ayons est le jour où le téléphone sonnera pour nous dire qu’un rein est disponible… Nous ne sommes pas pressés et peut-être pas encore prêts.
Merci aussi à SOLON et LUC (Toute mes félicitations Luc) et merci fabuleuse dialyse d’exister.Une question tout de même Fouvolant si vous êtes amené à lire ce message : Comment se fait-il que vous ayez des problèmes de déshydratation depuis qu’il vous manque un rein ? Je pensais que le rein restant faisait tout le travail du rein manquant, c’est ce que l’hôpital m’a affirmé en me mentionnant qu’il fallait voir le nombre de personnes n’ayant qu’un rein ne le sachant même pas et vivant tout à fait normalement.
Je tenais à vous dire que j’apprécie énormément tout ce que vous écrivez sur ce forum et j’espère que vous arriverez à bout de votre combat. Je vous trouve “si vrai” et honnête dans vos propos. C’est sans doute pour cela que vous faîtes peur à certains. Mais en vous relisant plusieurs fois, on se dit “il a sans doute raison ce type”. Sinon pourquoi viendrait-il sur ce forum nous mettre en garde ?
A bientôt.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.