- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 16 années et 2 mois.
-
Sujet
-
je suis dialysé depuis bientôt 5 ans, greffé une fois et à nouveau en attente de greffe.
Pour ma petite histoire, avant, j’étais vraiment bien dans mon métier, tellement bien, que ma hiérarchie me faisait vraiment confiance et quand tout s’est dégradé au niveau santé, là, la galère a débuté.
Avant, quand tout semblait aller bien, on hésitait pas à m’appeler chez moi pour travailler (même pendant mes vacances), et du jour où je n’ai plu réussi à me lever le matin pour diverses raisons (la dialyse de la veille s’était mal passée, crampes les nuits, du mal à dormir…) mon téléphone n’a plu sonné.
A tel point que maintenant, lorsque je suis en arrêt, personne ne vient aux nouvelles et pire encore, lorsque je reviens dans l’entreprise, on ne sait pas quelle tâche me faire remplir, on hésite, je ne sais pas la veille ce que je vais faire le lendemain alors qu’auparavant, mon planning était établi sur plusieurs semaines. je n’ai pas d’évolution de carrière alors que tous mes collègues sans exception ont étés appelés afin de faire le point sur leur avenir. Moi, je n’ai eu droit qu’à un “on verra quand vous serez greffé” entre deux portes.Je me demande comment il faut faire pour être accepté dans cette p***** de société, on arrête pas de nous parler de discrimination, en voilà une belle de discrimination.
Moi maintenant, ce que je pense c’est que dans cette société il vaut mieux être beau, riche et bien portant que malade, petit et gros.
Si vous aussi vous avez été/êtes dans le même cas que moi, n’hésitez pas à alimenter le poste.
Undialysé 🙂
- Le forum ‘Sujets connexes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.