- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 6 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
Je suis greffé depuis 15 ans et en mars dernier juste avant le confinement j ai fait un burn out . J ai ete arrêté 6 mois. Au debut octobre j ai voulu reprendre en temps partiel thérapeutique. Cela a ete validé par la médecine du travail mais exclusivement en télétravail
Pendant mon arrêt on m a dit qu’on m enlevait de mon poste de travail car au bout de 3 mois d absence sur un poste opérationnel cest la procédure. A ma reprise j ai dit a mon chef que je serais uniquement en télétravail et a mi temps thérapeutique. Mon chef m a dit qu’il me mettrait sur des missions de l ordre faire des tâches qu’il n a pas le temps de faire. Il m a dit aussi de me trouver un autre poste car le télétravail n est pas compatible avec un poste opérationnel. Pour le moment, j ai la grosse impression que je le dérange et qu’il préfère me mettre au placard. Cette attitude n etait elle pas considérée comme de la discrimination ? Est ce a moi de me débrouiller seul pour retrouver un poste au sein de ma grande entreprise publique de transport ferroviaire ? Merci pour votre aide.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.