- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 5 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous… Le 27 juin je bénéficiais d’une création de fistule au niveau poignet gauche, bord externe, très proche de la main dans prolongement du pouce.
Faite sous anesthésie loco régionale, tout semble bien se passer, mais l’œdème persiste et est accompagné de douleurs et engourdissements.
Le 5 juillet je me rends à la clinique pour une perf de fer, j’en profite pour demander conseil au chirurgien.
Absent il le rappelle et demande à me voir le lendemain, où il semble très embêté et me demande de revenir le vendredi 7 pour écho et éventuelle fermeture de la FAV.
Donc je retourne à la clinique le vendredi. Et là direction le bloc où l’anesthésie me semble étrange ( on me dit décharge dans le pouce, mais jamais ressentie, par contre grosses décharges dans les 4 autres doigts, creux main et avanr bras.
15/20 minutes après j’ai toujours sensations, les doigts bougent mais personne ne m’écoute.
Puis lors écho j’insiste à dire que j’avais mal sur cicatrice…. Le nouveau chirurgien me fait donc 2 ampoule de xylocaïne plus sédatif.
Mon bras me fait vite très mal avant même arrivée en salle de réveil… Paracetamol, Acupan, morphine…
Aujourd’hui je suis à J4, œdème toujours+++, mobilité du poignet et main très faible. Et sensation étrange de la main, hématome, œdème..
Chirurgien vu hier, il me parle de vol vasculaire, de fistule bouchée et éventuellement nerf malmené pendant anesthésie. Il m’a prescrit kiné pour voir à récupérer la mobilité de la main..
Est ce que quelqu’un a eu ce type de mésaventure, et que pensez vous de tout ça ?
Sachez que j’ai une maladie favorisant Phlébites et je suis sous anti coagulant.
Merci de votre aide.
Niniedu99
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.