- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 minutes.
-
Sujet
-
Bonjour à tous, je viens vers vous rechercher un peu d’aide sur vos expériences.
Greffée depuis 40 ans avec un créatinine qui n’a jamais dépassé 100 jusqu’à la fin 2025.
Mon néphrologie m’a prescrit du Bactrim en continu depuis 1 mois maintenant. Je viens de faire un contrôle créatinine hier celle cie est passée à 130. Donc panique pour moi. J’ai appelé mon centre de greffe qui me dit ne pas être surpris, car le Bactrim augmente la créatinine
Je n’étais pas au courant, d’où le choc. J’attends de pouvoir joindre ma néphrologue pour lui faire part de mon ressenti et de ma décision d’arrêter le Bactrim. Je n’avais jamais entendu parlé de pneumocytose avant.De plus je prends aussi et depuis la même date du Dermoval, pommade pour licken plan, qui apparemment aussi augmente la créatinine, je le prends aussi depuis un mois chaque jour.
Tout ceci me stresse,
Je sais beaucoup de personnes vont me dire ah bon avec 40 ans de greffe et 130 de creat, de quoi vous plaignez vous?. Si la creat se stabilise à 130, oui, avec le temps je pourrais l’accepter. La peur au ventre à chaque examen, c’est sûr donc une vie de stress en continu.
Comme toute ma vie.et vous vous a t on mis sous Bactrim?je précise que je suis sous cortisone et imurel depuis tout ce temps.merci pour votre aide.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
