- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 17 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Bonjour,
Depuis quelque temps, j’ai un ongle incarné, traité à l’hexomédine par la podologue, mais ça ne semble pas trop s’arranger ; pire, c’est à présent le pouce de l’autre pied qui commence à être touché, de façon mineure par rapport au premier, cependant.
J’ai de nouveau rendez vous mercredi après midi ; mais je crains que ça ne nécessite une intervention chirurgicale que je voudrais bien évidemment éviter à tout prix. (Ma Belle Mère fut opérée des deux pieds et ce fut épouvantable ; elle avait un malaise chaque fois qu’on lui changeait les pansements et fut immobilisée pendant au moins deux mois). De plus, étant sous immuno-suppresseurs, je cicatrise de ce fait, bien moins rapidement et facilement et les anti-inflammatoires me sont interdits, même en pommade.
Quelqu’un(e) aurait il (elle) un remède miracle (ou dit de “Grand Mère) pour m’éviter le supplice du scapel ?
Ayant repris le travail fin octobre, après quatre mois d’arrêt suite à ma transplantation rénale, je serais plus qu’embêté, alors que je commence enfin à resentir les bienfaits de la greffe, de devoir une nouvelle fois m’absenter pour une longue période. Sans compter la douleur…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.