Actualités

Coronavirus : le partenariat de Renaloo – Monoprix pour la livraison prioritaire des personnes fragiles étendu aux Hauts de Seine

Il est fortement déconseillé aux personnes fragiles, dialysées et greffées, de se rendre dans les commerces pour faire des courses. Or, depuis le début du confinement, vous êtes nombreux à nous faire part de difficultés pour vous faire livrer nourriture et biens de première nécessité.

Monoprix propose par l'intermédiaire de Renaloo des livraisons prioritaires de commandes en ligne pour les personnes insuffisantes rénales, dialysées et greffées.

Jusque là réservé aux résidents de Paris (arrondissements 1 à 20) et de certaines communes* de la petite couronne, ce service est désormais accessible dans tout le département des Hauts de Seine (92).

Si vous habitez dans ces zones, n’hésitez pas à remplir ce formulaire pour que nous vous aidions à organiser vos livraisons à domicile.

Monoprix travaille en ce moment à l’élargissement de cette offre à d'autres départements d'Ile-de-France et à la province. Nous vous informerons dès qu'il sera effectif.
Voir aussi nos conseils pour s'approvisionner sans risque en période de confinement.

*91700 Fleury-Merogis, 91600 Savigny-Sur-Orge, 91300 Massy, 94110 Arcueil, 94800 Villejuif, 78140 Velizy-Villacoublay, 94400 Vitry-Sur-Seine. 

Courage et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

 

Partagez

Plus de lecture

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *