20 novembre 2 heures du mat

Accueil Forums Le Forum de Renaloo 20 novembre 2 heures du mat

  • Créateur
    Sujet
  • #22556
    andre
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 94Message(s)

    c’est fait aussi mon heure a sonnée enfin mon tel aussi. oui les amis le 20 novembre restera pour moi un grand jour,je suis rentré aujourd’hui,tout c’est bien passé, le rein a fonctionné de suite la créât et a 110 que 9 jours a l’hosto que du bonheur . Il faut y croire et surtout avoir un bon moral (3 ans de dialyse),
    Je vous souhaite a ce qui attendent que votre tour viendra .il faut y croire
    A + amis je vais ver une nouvelle vie.

7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #22557
    luc
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 1590Message(s)

    9 jours , c’est très bien (j’avais failli sortir à 9 j, mais un pb de créat et je suis sorti 2j après).
    110 de créat aussi c’est très bien (je suis autour de 135, ok), mais là ce qui compte, c’est la stabilité de ce chiffre.
    C’est ce que je vous souhaite et bienvenue dans le club des transplantés.
    …Et merci aux donneurs et à leurs familles,…Ne les oublions pas!

    #22559
    misstechik
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 81Message(s)

    superrrrrrrrrr !!!!!

    Et “bravo” pour les 9 jours d’hosto !!! absolument parfait quoi !!!!

    Longue vie à votre greffon et maintenant profitez de la vie : vive les fruits légumes, buvez à vous en faire péter le bide lolll

    bonne continuation !!! (je suis greffée aussi depuis 15 ans et tout baigne!) 😀

    #22560
    Marielle
    Participant
    • Néphropathe confirmé
    • ★★★★
    • 497Message(s)

    Toutes mes félicitations !!!!!!
    Ce qui est étonnant c’est la phrase : je vais vers une nouvelle vie … Personnellement, cela fait 5 1/2 ans que je suis greffée et j’ai toujours la même vie qu’avant … les mêmes enfants, le même mari, la même adresse,etc. 😆 “Juste” la dialyse en moins, de meilleurs résultats et c’est vrai le moral chez moi a toujours été excellent : avant la dialyse, pendant la dialyse et pendant la greffe : en gros, je suis une veinarde.
    Encore félicitations et surtout longue vie au nouveau venu (je parle du greffon évidemment!)

    #22561
    louloutte002
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 11Message(s)

    bravo, que du bonheur pour vous et votre famille, portez vous bien 😀 😀 😀 😀 😀

    #22563
    karine21
    Participant
    • Petit rein débutant
    • ★☆☆☆
    • 17Message(s)

    Bravo, c’est que du bonheur, on attend ce coup de téléphone pour notre chouquette qui est dialysée depuis 2ans (elle a eu 2 ans le 29 novembre). Votre témoignage redonne espoir…. Longue vie a votre greffon et une tres belle vie pour vous.

    #22564
    andre
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 94Message(s)

    Carine 21 un beau jour ou peut être une nuie la voie d’un ange viendra troubler ton sommeil. Il te dira d’amener ta chouquette car il y aura un rein pour elle (j’en suis sur) et c’est au moment ou tu ne t’attendra le moins, ne pers pas espoir soin forte.

    Moi mon ange c’est le docteur p—-t une femme a la voie si douce que j’ai crus que cessais un ange..

    #26074
    andre
    Participant
    • Rognon expérimenté
    • ★★★☆
    • 94Message(s)

    Bientôt deux ans de greffe je viens vous dire aux prochain greffés , c’est que du bonheur , j’ai peut etre de la chance mais depuis ma greffe je n’ai jamais eu de gros problèmes j’ai une créa a 80 , je vais du sport , je suis entraîneur de foot , je fais du bénévolat aux restos du cœur , aller courage les amis votre tour viendra le moral c’est 80 pour cent , pour répondre a MARIELLE oui ma vie a changé je suis plus le même je fait plein de chose que je ne faisais pas avant . J’ai 62 ans et je suis re né il y a bientôt 2 ans . A PLUS les amis je retourne a ma nouvelle vie.

7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.