- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 1 mois.
-
Sujet
-
Beaucoup d’écrivains d’une certaine génération ont du leur carrière à la tuberculose, parce qu’elle les a immobilisés et obligés à lire (Roland Barthes, Camus, ).
Ne peut-on imaginer qu’il en soit ainsi avec les IR ? on peut citer Michel Host (prix Goncourt pour Valet de nuit). Sans aller jusque là, on peut écrire et être diffusé mondialement par un blog. On peut s’exprimer de toutes façons, photo, texte, video, son. On peut y aborder tout sujet, et un bon blog peut atteindre des milliers de lecteurs (JP Sartre ne vendait que 2/3000 livres, de grands stylistes n’ont que quelques centaines de lecteurs) et vous pouvez avoir cette formidable chance de les dépasser, de toucher plus de gens. Je sais que la littérature, la vraie est difficile d’accès, et qu’il faut plutôt comparer le blog aux medias, avec lesquels on peut diffuser beaucoup en qualité basse.Mais tentez le blog, c’est le journal intime que des inconnus peuvent lire, que l’on peut partager.
- Le forum ‘La vie autrement …’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.