- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 17 années et 3 mois.
-
Sujet
-
Bonjour,
et voilà c’est fait, hier j’ai vécu ma première biopsie avec ma néphro ce qui est déjà rassurant quand on connaît la personne.
J’ai eu droit à un gaz qui détend (et qui me ferait du bien chaque jour vu mon état général de crispation! ) et là j’ai senti un peu fort, et comme à chaque fois, la piqûre d’anesthésie locale durant quelques secondes, le massage de plus en plus léger de ma nephro et enfin la biopsie s’est déroulée en deux “clics” et c’était fini, 4 heures de repos et on rentre à la maison.
Par contre je ne travaille pas aujourd’hui car le gaz m’a complètement shootée (nauséeuse, je tenais à peine debout!)
Comme d’habitude je me suis fait chambrer par ma mère (12 ans de greffe et 4 biopsies à son actif) ” toujours à stresser avant l’heure, et bla et bla…) de ce côté elle a franchement raison mais à croire que j’en ai besoin et en plus j’avoue me faire toujours tout un film à l’avance, dramatique naturellement!
Voilà un témoignage de plus qui je l’espère continuera de vous aider dans la préparation d’un tel examen, à très bientôt!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.