- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 10 mois.
-
Sujet
-
Bonjour,
Après m’avoir hospitalisé en urgence pour me poser un cathéter sus-pubien, hésitant également avec une sonde ; je suis finalement ressorti sans que rien ne soit posé, le lendemain, avec seul un traitement (Mecir) pour un éventuel problème de prostate et bien que ma créat étant stable et que je n’ai pas de problème pour uriner ; je n’ai pas très bien compris.
Voilà à présent que je reçois un courrier ; (ils auraient pu simplement me laisser un message sur le répondeur…) ; deux jours après, m’envoyant une ordonnance pour passer une sisto, avec prélèvement sur ce fameux “cathé” que je n’ai pas ; je suppose donc qu’il va me falloir y retourner pour que celui-ci soit posé et je sais que ça présuppose déjà des semaines d’hospitalisation quant à la surveillance…
Quoi qu’il en soit, je souhaiterais savoir si d’autres personnes ont déjà subi cette torture et ce qu’il en est. Est il éventuellement possible de retourner chez soi avec ; je suppose que c’est à l’instar de la sonde, mais plus encore, très incommodant.
Merci de tout témoignage susceptible de m’éclairer à ce sujet et éventuellement de me rassurer un peu, car j’avoue être dans tous mes états.
Je vous en remercie par avance.
Souhaitant à Toutes & à Tous, un excellent dimanche.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.