- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 18 années et 5 mois.
-
Sujet
-
N’ayant pas réussi à avoir de place dans le centre tout neuf AIDER de Nîmes, ils m’ont envoyée sur la polyclinique du grand sur (l’AIDER a tout fait pour me trouver une place ailleurs, faire suivre mon dossier etc, pour ne pas me laisser en carafe).
La dialyse de la polycliniqye est un immense préfabriqué (mais de luxe) et on est tous en rang d’oignon, c’est assez impressionnnant. On se croirait au coeur d’une ruche, mais où chacun connait sa trajectoire, son rôle et fait preuve de compétence. Horaires hyper respectés (genre l’infirmière qui speede le médecin car je dois être branchée dans 5 minutes, médecin qui n’en prend apparemment pas ombrage).
Ambiance du sud, tout le monde semble se connaitre, un vieillard me fait un signe de la main, comme s’il me connaissait, et hop, branché, dialysé, ça traine pas.
Le meilleur petit déjeuner que j’ai eu en dialyse, c’est ici. Tout est possible: Croissant, chocolatine, chocolat au lait fait par une machine comme au café,.
Bref, c’est un peu l’usine de luxe, hyper comptétente, (médecin venu discuter avec moi un bon quart d’heure du système de santé des Etats-Unis), avec une bonne ambiance (Les infirmières m’ont assurée de la solidarité de l’ensemble du corps médical, des bonnes relationq médecins, infirmiers). J’ai aimé pour une dialyse, je n’aimerais pas y être à l’année.
- Le forum ‘Guide du routard des centres de dialyse et de transplantation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.