- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 mois et 1 semaine.
-
Sujet
-
Bonjour ce nouveau post concerne des effets secondaires suite à la 6e injection du vaccin anticovid cominarty Pfizer faite en février 2o23.
J’avais expliqué auparavant dans un precedant post où je cherchais des personnes ayant vecu la meme chose, que je faisais des examens en pneumonololie et ce depuis novembre 2024 qui montrent une hypoxie severe a l’effort ( marcher, monter quelaues marches..) dans des tests respiratoires ( DLCO basse pas bonne du tout).
Suite à de nombreux autres examens, aucune cause n’a pu être trouvée pour expliquer cette hypoxie visible et bien présente qui depuis 1 an et demi m’empêche de faire du sport, qui a degrade encore plus ma qualité de vie et ma obligé à déménager de mon 3e etage ( que jarrivaispourtant à monter avec de la fatigue chronique suite au traitement 2e greffe) pour un 1er etage avec ascenseur.
Jeudi dernier, le médecin du sport m’a donc expliqué que devant cette prise en charge très complète, seule le lien avec le vaccin cominarty Pfizer pouvait être envisagé et que la pharmacovigilance mondiale relevait 37 cas de personnes qui ont le même symptômes suite au vaccin, je suis la seule en France.
J’étais une des premières à me faire vacciner, j’ai refait mon 6e dose les yeux fermés 3 mois après la dernière, mais je ne fais plus le vaccin anti covid depuis.
Ma vie est tellement dégradée depuis sans savoir si l’effet est réversible ou si mes alveoles pulmonaires, qui ont epaissies et donc font l’effet de 10 filtres au lieu d’un quand je respire à l’endroit du passage entre les alveoles pulmonaires et le système sanguin, que je ne suis désespérée et reviens vers vous. Je me dis que je ne peux pas être là seule, ce chiffre communiquerai le chu m’étonne grandement.
Connaissez vous un chu avec un service pointu de pneumologie pour demander un 2e avis?
Merci
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.