- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 17 années et 8 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous, je suis Afifia, l’auteur du message “coup de gueule”. Je tenais d’abord à vous remercier pour vos messages qui m’ont reconfortée puisque d’une part je ne m’attendais pas à recevoir des réponses ; mon coup de gueule était jeté comme on jette un galet à la mer….il est rare qu’ils reviennent! Et d’autre part, ces messages sont la preuve que bordel! je ne suis pas paranaoïaque!(je le dirai a mes medecins 😕 !) Merci beaucoup!
je ne suis pas une habituée des forums, c’est la colère qui m’a poussée vers ça mais je n en suis pas mecontente et c’est pourquoi je voudrais m’informer aupres de vous: “comment se passe la greffe? les douleurs, y en a t-il? y a t-il des changements physiques apres la greffe que ce soit par la greffe elle meme ou le traitement qui en decoule? Sommes nous réellement en pleine forme ensuite? J’ai beaucoup dinquiétude par rapport à ca parce que mon reve, ce qui me tiens quand je vais a la clinique et qui fait que j’y vais avec le sourire, c’est mon futur métier, c’est pouvoir vivre de la pensée de mon écriture et du regard que je porte sur le monde….J ai besoin de voyager, de bouger, rencontrer du monde et du pays, enrichir ma culture dans la mobilité totale de mon corps et de ma pensée? Est-ce que c’est possible? Est ce que je peux réellement m’accrocher à cette seule chose pour laquelle je suis douée? Est ce que ca vaut le coup que je continue à me vouer à ce metier de journalisme qui demande beaucoup et pour lequel j’envisage tout…même me confronter aux conditions les plus difficiles du métier? Merci de me répondre parce que je suis novice de la maladie et mes néphrologues ont des clous dans la bouche: ils sont avares de précisions et en plus quand je parle…je les fais chier!! Au fait y a til des medecins dans ces forums?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.