- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 17 années.
-
Sujet
-
Bonjour,
J’avais été considéré en invalidité temporaire (ou partielle) quelques mois après avoir commencé la dialyse et ai conservé ce statut malgré mon souhait de reprendre à plein temps à mon poste, après avoir été transplanté il y a un an (j’ai honte !)
Je me permets de préciser néanmoins que le fait que cette reprise ne se fasse pas était dû au refus du médecin du travail et non de ma part.
Toujours est il que ce dernier a accepté une reprise “progressive” à plein temps, c’est à dire que j’effectue six heures par jour, au lieu de quatre ; dépassant ainsi le plafond de 20 heures par semaines limité par la CRAMIF.
Je crains donc malgré les propos rassurants du médecin du travail, que j’ai à rembourser le trop plein perçu.
Par ailleurs, cette reprise ne s’étant pas particulièrement bien passée, puisqu’au bout de quinze jours, j’étais obligé d’être arrêté suite à des problèmes de santé, je me demande s’il est bien raisonnable de reprendre à plein temps maintenant ; d’autant que c’est une période très active dans ma profession.
Enfin, je souhaitais savoir s’il y avait une limite de cette invalidité ; car je souhaite absolument reprendre avant le début de la prochaine année ; puisque ça fait déjà un an que j’insiste pour reprendre un régime “normal”.
D’autres personnes auraient elles connu une situation analogue ou pourraient elle me renseigner à ce sujet.
Je vous en remercie par avance.
P.S. : Pardon de la longueur de ce message, que j’espère n’être pas trop confus…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.