- Ce sujet contient 24 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 17 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Bonsoir,
Sachant qu’en raison de nos faibles défenses immunitaires, le soleil nous est autant interdit qu’aux vampires, surtout pour les peaux, yeux et cheveux clairs ; il paraîtrait donc qu’il ne nous soit alors plus possible de nous rendre à la plage ni de nous baigner, même rapidement dansl a mer… à vie du greffon. Et ce, même si la baignade est rapide et la présence sur la plage, très protégé, cela va de sois, très courte.
Qu’en est il exactement ?
Car pour tout dire, nous allions chaque année dans l’Hérault, ayant de la famille sur place ; bien avantageux, notamment d’un point de vue financier et mon épouse ainsi que ma fille préférant à mon grand désespoir, la chaleur et le soleil, au côtes sauvages de la vendée devenue bien trop chère côté locations (il faut dire que mon lieu de prédilection est Noirmoutier en raison de beaux souvenirs d’enfance ; alors forcément…).
Je ne vois donc pas non plus l’utilité et le plaisir de me tapper mille bornes pour devoir rester enfermé pendant deux ou trois semaines sans voir le jour (car même en sortant cinq minutes dans le sud et protégé, on prend forcément le soleil ; ou bien il faut sortir la nuit).
Je suis tout de même surpris, car je suppose qu’il y a bien des transplantés vivant, travaillant en permanence dans le sud ; comment font ils donc dans ces conditions ? Leur peau serait elle plus habituée, comme “renforcée ou immunisée” ?
Pourriez vous m’apporter des précisions à ce sujet s’il vous plaît ?
Je tiens enfin à préciser que pour ma part, je ne suis pas du tout un fana du soleil, le genre à rester des heures à crâmer dans une chaise longue ; mais de là a ne plus pouvoir sortir de la journée du printemps à l’automne ; comment ferais je pour aller bosser au mois d’août ?!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.